Tout d'abord une news pas très bonne concernant Albert Riera
Le milieu de terrain de Liverpool Albert Riera ne participe plus aux entrainements de son club après avoir publiquement critiqué son entraineur Rafael Benitez. D’après le journal The Times, le Spartak et le CSKA Moscou seraient fortement intéressés par la venue de ce joueur. Selon Daily Mirror, il s’agirait du Dinamo et du CSKA de Moscou.
La fenêtre des transferts a été prolongée en Russie jusqu’au 8 avril, ce qui laisse le temps pour d’éventuelles négociations. Riera lui-même ne serait pas contre le fait de prolonger sa carrière dans le pays natal de sa femme.
http://fratria.org/francais/transfert_albert_riera_moscou_190310/
Place au grand match!!!! La pression monte les amis!!!
Perso un match nul me satisferait , tant que ces sale mancuniens de gagne pas!!!
J'espère qu'on va garder la même forme que ces derniers match, mais sa risque d'être un peu compliqué quand on sait que tous nos cadres auront 3 match dans les jambes alors que M.U non...
Bref vivement le match j'en peux plus!!!
You'll Never Walk Alone 