CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 mars 2010 à 11:58:08

MU 0 - 17 Liverpool

Torres*11
Gerrard*3 (sp)
Aquilani*2
Reina*1

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 11:58:55

Hum. Torres est en forme.

Torres*24* :oui: :-)))

MeIon
MeIon
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:59:03

Où est le quadruplé de David " Fabulous " N'Gog ? :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:10:54

MU 0-4 Liverpool

El Zhar
Babel
Insua
N'Gog

bac2010
bac2010
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:13:02

J'aime bien comment le topic commence.
J'espère une victoire des reds. :bave:

Mais je pense que ça va finir en nul. :(

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:26:31

Allez, faudra profiter du rouge de Vidic. :noel:

_Randall_
_Randall_
Niveau 4
21 mars 2010 à 12:30:29

Vous avez intérêt à gagner bon diou ! :noel:

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:43:48

Je prévois plus de buts de Torres et un doublé de Reina. :ok:

Iski
Iski
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:45:03

J'ai l'impression que Liverpool a plus de supporteurs que d'habitude aujourd'hui. Je me trompe :o)) ?

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
21 mars 2010 à 12:46:27

Je ne suis pas vraiment supporter, mais je les aime bien. :noel:

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 mars 2010 à 12:51:02

Always Red Devils, Liverpool :fete: :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
21 mars 2010 à 13:39:39

Tout d'abord une news pas très bonne concernant Albert Riera :(

Le milieu de terrain de Liverpool Albert Riera ne participe plus aux entrainements de son club après avoir publiquement critiqué son entraineur Rafael Benitez. D’après le journal The Times, le Spartak et le CSKA Moscou seraient fortement intéressés par la venue de ce joueur. Selon Daily Mirror, il s’agirait du Dinamo et du CSKA de Moscou.

La fenêtre des transferts a été prolongée en Russie jusqu’au 8 avril, ce qui laisse le temps pour d’éventuelles négociations. Riera lui-même ne serait pas contre le fait de prolonger sa carrière dans le pays natal de sa femme.

http://fratria.org/francais/transfert_albert_riera_moscou_190310/

Place au grand match!!!! La pression monte les amis!!!
Perso un match nul me satisferait , tant que ces sale mancuniens de gagne pas!!!
J'espère qu'on va garder la même forme que ces derniers match, mais sa risque d'être un peu compliqué quand on sait que tous nos cadres auront 3 match dans les jambes alors que M.U non...

Bref vivement le match j'en peux plus!!!

You'll Never Walk Alone :coeur:

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:40:27

Comme on Reds.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:41:37

Riera a fait le con dans la presse c'est vrai, mais il est précieux, je pense qu'il faut qu'on le garde.

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:42:35

Celui qui va exploser ce sera le jeune Raheem Sterling. :bave:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
21 mars 2010 à 13:45:46

Moauis, il n'a encore que 15 ans.

Olympiens
Olympiens
Niveau 9
21 mars 2010 à 13:46:44

Et Lauri Dalla Valle,aussi. :bave:

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 14:31:36

GOOOO.

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 mars 2010 à 14:31:48

C'est parti !

Dr_Mamour
Dr_Mamour
Niveau 10
21 mars 2010 à 14:32:33

ALLEZ TORRES :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment