Je fonce pas complètement les yeux fermés, bon j'suis ptet un peu simplet (
) mais mon ami a été abonné tout le temps qu'il a vécu à Liverpool et il est dans je ne sais plus quelle assoc, alors j'pensais que ça passerait s'il gérait le tout. Bon, parce que j'ai émis des doutes sur sa présence plus haut, mais c'est carrément sur qu'ils viennent, l'idée est de lui à la base ... une soirée de gros apéro.
