CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Black_Sebastien
Black_Sebastien
Niveau 9
16 mars 2010 à 07:46:14

Chaud ceux qui viennent sur le topic de Liverpool pour descendre Liverpool. :honte:

MatroX
MatroX
Niveau 13
18 mars 2010 à 21:30:32

Pourquoi Reina est sifflé ? :(

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
18 mars 2010 à 21:38:51

On vient de voir ça Lando. :( :hap:

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:39:45

Bon arrêt pourtant là ...

De plus, il avait pas té mauvais non plus lors du dernier match contre porthsmouth.

CSSedanArdennes
CSSedanArdennes
Niveau 3
19 mars 2010 à 22:04:47

reina > all

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 16:52:48

Hello,

Juste une petite question pour les plus informés ; ça fait douiller jusqu'à combien un billet pour une grosse affiche comme Liverpool - Chelsea le 1er mai (exemple vraiment au hasard, ou pas).

Thanks !

:hap:

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 16:54:20

Bon ... J'ai finalement trouvé les tarifs du matchs face à Man U, alors j'ai mon ordre d'idée.
:o))

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:55:48

Reina > Casillas :ok:

Darkweisswolf
Darkweisswolf
Niveau 10
20 mars 2010 à 16:56:32

C'est combien les tarifs ? :noel:

À mon avis, c'est moins cher contre Chelsea. :ok:

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:02:22

Dans la news que j'ai là, sur le site de liv, ça va de 43 à 53€. Après avoir payé ça, j'ai encore assez pour l'avion et manger. Après je peux dormir chez la tante d'un pote je pense, surtout s'il vient cet ami.
:hap:

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:05:40

Ah.

Barmby
Barmby
Niveau 6
20 mars 2010 à 17:07:39

Si tu veux te faire mettre de 390 livres, achètes tes places sur le site de piette_mike :rire:
Je pense qu'il serait plus préférable que tu t'inscrive sur le forum de la French Branch pour ce genre d'info et puis aussi et surtout que tu deviennes membre de l'asso (15€ l'année) à ce moment là tu pourras aller à Anfield, pas avant.

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:15:37

Je fonce pas complètement les yeux fermés, bon j'suis ptet un peu simplet ( :noel: ) mais mon ami a été abonné tout le temps qu'il a vécu à Liverpool et il est dans je ne sais plus quelle assoc, alors j'pensais que ça passerait s'il gérait le tout. Bon, parce que j'ai émis des doutes sur sa présence plus haut, mais c'est carrément sur qu'ils viennent, l'idée est de lui à la base ... une soirée de gros apéro.
:(

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:17:12

(d'ailleurs je suis cuité là).

AnfieldRoad
AnfieldRoad
Niveau 8
20 mars 2010 à 17:24:31

moi même je me fais de la peine, je fais laisser l'eau couler sous les ponts, et resurgir un jour.
:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2010 à 22:21:59

Un an déja :hap:

Sougoosh
Sougoosh
Niveau 10
20 mars 2010 à 22:30:50

MatroX
Posté le 18 mars 2010 à 21:30:32
Pourquoi Reina est sifflé ?

C'était avec le KOP Lillois qu'on sifflait :-)))

MeIon
MeIon
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:55:55

Liverpool ne va faire qu'une bouchée de Manchester.

COME ON REDS !

YNWA :bave: :coeur:

MatroX
MatroX
Niveau 13
21 mars 2010 à 11:56:01
  1. Sougoosh Voir le profil de Sougoosh Ignorer Sougoosh
  2. Posté le 20 mars 2010 à 22:30:50 Avertir un administrateur
  3. C'était avec le KOP Lillois qu'on sifflait :-)))

ok :-)

X-iker91-x
X-iker91-x
Niveau 11
21 mars 2010 à 11:56:37

Une belle journée en vue.. :content:

Manchester humilié, qui perd le titre today. :bave:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment