En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
tazz_tazz
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:51:26
BR doit être gourmand quand même! il est bien portant
Dimitrov
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:51:44
Première d'une longue série
Scare7
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:51:53
C'est fini
Mithu_Reds
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:51:57
Les Reds passent la première en PL !!!
Faut continuez sur cette lancée maintenant !!
MariaKirilenko
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:52:04
Ca fait plaisir, nous sommes lancés
royal-cola
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:52:07
Suarez qui garde la ballon du match
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:52:32
On enchaîne à la maison contre Udinese et Stoke pour des victoires
RockTheHouse
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:52:47
Suarez, 6 buts à Carrow Road, superbe stade.
Scare7
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:52:49
Bon maintenant demain Lyon gagne et sainté perd et je suis heureux
Dimitrov
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:53:25
Oh oui
Les JO contre Udinese et la CDM contre Stoke
Onchourtout
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:53:46
LUIS ALBERTO SUAREZ.
Gautinho
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:54:06
Scare pour les mêmes clubs que moi Par contre Budra va pas être content
Scare7
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:54:38
Oui c'est sur
Dimitrov
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:54:47
Moi je suis pour l'OM en France
Mais Liverpool > all
Imriel
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:54:50
Vous êtes méchant avec Bout De Rat
RockTheHouse
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:55:22
Metz > all
DoKnock
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:55:37
Wouhou
Big dédicace aux vrais supporters de ce topic ! La route va être longues et semées d'obstacles, mais aujourd'hui on a été régalé, le travail de BR et nos espoirs se voient enfin sur le résultat du match
You'll never walk alone
Dimitrov
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:57:03
Pas moi, je vais jouer a FIFA
tazz_tazz
Niveau 9
29 septembre 2012 à 17:57:04
aujourd'hui on remonte 14ème! doucement mais surement on va s'emparer des sommets victoire après victoire
RockTheHouse
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:57:21
Pas moi, je regarde PSG-Sochaux. Après je verrai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic