Popopo Skrtel.
But de N'castle
Dommage, ils auraient été a portée de tir pour le prochain match
Suso / Assaidi > Borini ailier
Tiki Taka pour la route
Walk on!!! Walk on!!!
Mais allez.
MERDE
Putain ça fait plaisir enfin un score comme ça.
Joli but de Norwich.
Joli but
Rooooh
Putain la musique quoi.
Naïf de la part de Wisdom.
Au pire c'est pas fini pour le set
BudraPosté le 29 septembre 2012 à 16:24:36J'espère qu'on va pas le regretter.
Tant pis pour les cleen sheats : le but du football c'est de marquer plus que son adversaire
Samba!!!!!!
Un but évitable mais tant pis.
Ça
Le jingle quand Norwich marque