Mon prono, 1-1
Ce contrôle de la rotule de Sterling
Sahin a remarqué aussi
Jl'avait dit que c'était un top player, le gars il va vraiment devenir un des good boys de Liverpool
Et après il va rester
En effet, c'est pour ça que je n'ai jamais misé d'argent.
Sterling
Sterling Shame
Sterling tout seul
Agger ARG
Vous pouvez me rappellez la formation du début de match ?
On a pris qu'un point a Anfield et notre différence de buts a domicile est de -3 mais on va corriger ça contre Stoke
Dilano http://www.flashresultats.fr/match/MH7tAHKA/#compositions;1
Quel pied ce match
Merci Maribor
WE HAVE DREAMS AND SONGS TO SING !!!!!!!
C'est l'ancien Rennais qui est rentré ?
Ouaip.
Oui
Ah enfait passe décisive accordée pour Sterling
BR est content, copie quazi parfaite