IL LA FAIT IL LA FAIT IL LA FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITHAT TRICK LUIS SUAREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Aller j'espère qu'il sera aussi prolifique toute la saison maintenant
GautinhoPosté le 29 septembre 2012 à 17:14:10Drôle le lien qui coupe, je rafraîchis et 0-4
Tu m'a trahi Gautinho.
A Norwich, ils doivent détester Suarez. 6 goals en 2 matchs contre eux
Suarez
On va Surman gagner
j'avais pronostiquer un triplé de Suarez
+ une passe dec DK
Assaidi pour Suso
RockTheHousePosté le 29 septembre 2012 à 17:15:08GautinhoPosté le 29 septembre 2012 à 17:14:10Drôle le lien qui coupe, je rafraîchis et 0-4
Il remarche bg
olala suarez le gars lol c'est quoi ce match
Assaidieu
Allez Oussama , casse des reins
Assaidi qui rentre, ça va enfin provoquer côté droit
Johnson humilie Snodgrass
Oussama.
Allez Suadieu un quatrième
Histoire de foutre Persil la Manure derrière toi
Johnson
ASSAIDI
Non bordel.