pas s'enflammer c'est Portsmouth en face mais bon j'espère que vous déroulerez pareil contre MU
BerluscobidePosté le 15 mars 2010 à 20:29:21 3-0 pour Liverpool
respect
Crossbar
Reina.
Reina > all
TORRES!
FERNANDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TORRES
Le doublé !! Il est de retour
La passe de Aquilani sur le but.
Une ouverture lumineuse pied droit à ras de terre
Owi Aquilani .
Oh non, ça gâche tout. ...
goal
But de Belhadj merde
Dommage ce but.
Allez, le 5e.
C'est finiPlace au LOSC maintenant
Fini, 4-1, dommage.