Wisdom est à droite.
Bon match à tous !
Merci Baba, j'avais la flemme de chercher
Il est vachement beau le maillot
Bon match les gars
Agger
Que le match vous soit favorable !
Merci pour le lien et bon match à tous!
Waouh quel hommage ! ca change de la minute de silence
Mon stream a beugé , en quel honneur est l'hommage ? Pour les 96 ?
sop://broker.sopcast.com:3912/132927
Le sop de Bloodzeed diffuse le match ;)
Un lien please Le atdhenet marche pas Pas de sopcast
SUADIEUUUUUUUUUUUU
LUISITO HAHAHAHAHHAHAHAHAHA
Ah enfin
SUAAAAAAAAAAAAAAREZ
LUIS!
BOOOOM BABYYYYYYYYYYYYYYYY
Suarez aime Norwich
Suaaaaaaaaaaaaaaarez