"Sur le début de saison, Sterling s'est taillé une place de titulaire à Liverpool (à 17ans) ; Moses à 17 ans, il faisait quoi ?"
Et Zidane a 17 ans il était ou ? il devrait avoir honte
Nn mais c'est juste que je cmprend pas la satisfaction a se dire qu'un de nos joueurs fait partie des "meilleurs" sur une session de 3/4 matchs, un peu comme les attaquants qu'on voit ds le classement des buteurs en debut de champ et qui disparaissent ensuite, pr moi ce genre de raisonnement n'a aucun sens.