Oui enfin c'est bien beau mais moi en attendant j'ai rien vu de très dangereux de la part de Assaidi.
L'attaquant de 16 ans qui rentre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-4983-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_19985967https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-4983-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_19985990https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-4983-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_19985996https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-4983-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_19986006https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-16171464-4984-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_19986018
Robinson va empêcher la balle de sortir pour garder son record
Les mecs ils sont en train de casser une d3 et ils font les beaux.
Dégueulasse , pff et après ils viennent pleurer au moindre troll . Pathétique !
Ils ont battu Coventry et ils croient qu'ils vont allez loin en C1 pour sa
Yesil est vraiment pas terrible ce soir.
Les numéros sont sympas ce soir quand même
47-48-48
SAHINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
goallllllllll
LE DOUBLE
Sahiiiin!!
Sahin twice
Suso
Yeeeeeeeeeeees Goal
Magnifique but
Bien joué Suso
SAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN X 2
sahinnnnnnnnnnn
Sahin