Alors Assaidi est bon ?
Dommage Yesil !
Yesil
Le gardien de WBA
Assaidi casse des reins
Une fois mais pas deux pour Foster , dommage :noel!
Foster est notre meilleur attaquant
Pacheco putain
LA BAAAAAAAAAARRE !!!!!
OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG
Oh Pacheco.
Pachecho is back :hp:
Très bonne entame de seconde période
alors assaidi est une bonne affaire ou pas??
Cette équipe jeune de fou !!
On the field of anfield road
Le retour du montant
On est a Anfield ou quoi ? J'entends que les fans des Reds , sa fait plez
Quelle frappe dommage par contre on est a Anfield ou quoi on entend que les supporters de Liverpool
OMG assaidi
Assaidi petit pont ou grand pont j'ai pas bien vu?