En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
JO-RIGINS
Niveau 13
26 septembre 2012 à 21:44:38
Si il y a faute mais sa ne mérite pas un jaune
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:45:06
(Franchement Lorient ils sont pas mal en ce moment)
Redknapp
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:45:13
Putain d'arbitre de merde revient à la faute sur Yesil non ?
Dimitrov
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:45:31
Je suis tellement habitué que je suis même plus degouté, c'est limite comme si on devait avoir un désavantage a chaque match en Angleterre
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:47:03
C'est une blague l'arbitrage, bien sûr la FA va faire comme si de rien n'était.
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:48:44
Bonne mi-temps de l'équipe finalement si on oublie l'erreur de Jones.
Redknapp
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:49:32
Triplé de Suarez en deuxième mi-temps.
Oh wait
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:50:34
Ah ouais chaud notre banc quand même, très risqué.
Dimitrov
Niveau 9
26 septembre 2012 à 21:51:24
Je serais content qu'on tienne sans prendre de buts ce WE, enfin
Enfin si José le veut
Imriel
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:52:03
RockTheHouse Voir le profil de RockTheHouse Posté le 26 septembre 2012 à 21:50:34 Avertir un administrateur Ah ouais chaud notre banc quand même, très risqué.
Sterling suffira
Mithu_Reds
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:54:09
Assaidi envoie du rêve quand même
Assaidi - Suarez - Sterling , sa pourrait le faire
GraemeSouness
Niveau 4
26 septembre 2012 à 21:55:04
Salut,
Downing milieu, ça donne quoi ?
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:55:58
Downing joue à droite, Pacheco joue un peu reculé dans l'axe mais pas vraiment au milieu.
Gautinho
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:56:39
Je rate le match parce que je yeslife, honteux Mais je pense quand même à Liv'pool Ca joue comment les gars?
DoKnock
Niveau 10
26 septembre 2012 à 21:59:10
Yesil c'est pas mal mais il doit marquer sur le centre de Assaidi... No excuse !
Wisdom est très bon Sahin controle bien le jeu avec Hendo
Mithu_Reds
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:00:36
Hendo était venu pour jouer offensif et le voilà reconverti en milieu défensif , et c'est pas plus mal , il récupère très bien .
Mithu_Reds
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:04:17
Si Jonjo avait les qualités défensives de Hendo Si Hendo avait les qualités offensives de Jonjo
Dimitrov
Niveau 9
26 septembre 2012 à 22:05:36
Shelvey est pas mauvais en défense, il est juste trop saignant
RockTheHouse
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:07:20
Lukaku Dire qu'il a marqué contre nous en championnat.
MariaKirilenko
Niveau 10
26 septembre 2012 à 22:08:32
Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds Posté le 26 septembre 2012 à 22:04:17 Avertir un administrateur Si Jonjo avait les qualités défensives de Hendo Si Hendo avait les qualités offensives de Jonjo
On a Dieu pour ça Et il va transmettre ça à Jonjo et à Hendo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic