Assaidi et Sahin mettent le feu la preuve que le recrutement a été bon ( non ne me parler pas de l'attaque)
Hendo-Sahin ça fonctionne bien.
Péno pour Monaco !!!
Putain mais c'est le rouge qu'il aurait du sortir, au lieu de ça RIEN
Jones
Putain Lukaku n'est rien d'autre qu'un beauf
Gooooal Carrasco !
Désolé de vous faire partager ca
Même pas de jaune pour Mulumbu pour un tacle avec les crampons, par derrière, hauteur du tibia sur un joueur qui avait déjà passé le ballon.
C'est juste un tacle par derrière avec les 2 pieds alors que le ballon est déjà loin.
Dimitrov Voir le profil de DimitrovPosté le 26 septembre 2012 à 21:39:03 Avertir un administrateurPéno pour Monaco !!!
Jones s'améliore sinon
Ouais, c'est pas le topic Monaco, donc vous arrêtez s'il vous plaît.
Si mais je suis sur iphone et je suis le match de Monaco pour l'argent, pour le cœur c'est Liverpool donc je reste sur ce topic
Aprés si ça vous ennuie je garderai ma joie pour moi
Budra Voir le profil de BudraPosté le 26 septembre 2012 à 21:40:35 Avertir un administrateurY a pas de topic Monaco ?
Probablement mais syndrome Louis II
Assaidi a une de ces facilités techniquement
Et Shelvey qui prend un rouge pour un tacle bien moins grave et qui va prendre 3 matchs...
Tacle parfait.
Et jaune pour Wisdom
C'est une putain de blague.
Chut Budra, ton équipe toute pourrie perd chez les Merlus
Le maillot des arbitres est sponsorisé par MU, ils sont obligés d'être injustes