Sahiiiiin
2 boulettes des gardiens lol
1-1 !!!!!
J'allume le stream et Sahin marque
Un lien putain vous êtes pas sympa je rate tout
http://www.sportp2p.tv/p/channel2.html
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Le Rush bar m'est resté dans la peau
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/142/v-454232.html
Passe dec de qui ?
Sahin!!!
C'est bon pour sa confiance. S'il revient à son top
Assaidi met le feu sur le coté gauche
Déjà deux belles récupérations de Pacheco.
Pouaah le petit pont d'assaidi
Assaidi
Salut les amis, n'ayant pas une connexion internet adéquate, je vous suivrais
(Le meilleur Live, c'est de vous voir commenter
J'aime bien Wisdom mais il fait beaucoup de mauvais choix
Doni est blessé ou le gardien remplacant est vraiment jones?
merci pour le lien
Salut, comment s'en sort Assaidi chez vous ?
J'ai pas eu l'occasion de le voir jouer.