CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:41:27

Budra
Posté le 23 septembre 2012 à 20:24:21
On a trop ragé pour faire des vidéos ou quoi. :(
Mais c'était super sympa malgré tout. :noel:

Après le match on a fait un billard puis on est remontés voir City-Arsenal, on a trollouillé des gunnix qui étaient là et voilà. :noel:

Le troll sur les Gunnix, même pas de répondant :rire:
Ouais c'était vraiment cool, à refaire en tout cas :bave:
Quand on a marqué, je pense que dans le pub y'a eu plus de bruit que tout Old Trafford réuni :cool:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:51:12

DoKnock
Posté le 23 septembre 2012 à 18:59:05
Bon, photo/vidéo du Rush today ? :)

J'ai juste pris une vidéo du YNWA mais sans filmer la tête des gens du pub (par respect pour eux) :(
Donc pas grand intérêt.

Faut s'imaginer un pub de quoi 15-20m sur 5m absolument blindé, debout serré ta bière à la main, en train de gueuler et chanter :bave:

P.S : Sorry triple post :(

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:52:47

http://twitter.yfrog.com/06u5tokbgkvoblxqnlkupfhjz

Les supporters Mancs :malade:
Les pires d'Angleterre.

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:57:23

Il faut pas généraliser quand même.

Visiblement vous avez passés un bon après-midi au Rush, content pour vous :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:00:45

Ouai c'était sympa , malgré le fait que l'arbitre gâche la fête a lui tout seul ...

A refaire :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:09:41

Il a quel age Debeve en fait ?

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:21:41

Debeve n'est pas affecté par le temps qui passe et n'a pas donc d'âge à proprement parler.

Debeve est éternel :ange:

Putain Andieu me manque, je suis sur qu'on aurait marqué plus qu'un but si il avait été là :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:23:11

Oui, Carroll me manque aussi :triste:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:23:41

Oh le fail dans le smiley en plus :snif2:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:24:01

LIVERPOOL LIVERPOOL LIVERPOOL :coeur:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:24:43

JUSTICE FOR THE 96, JUSTIIIICE FOR THE 96 :)

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:26:41

Miam Miam l'arbitrage :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:33:03

Bon, petit récapitulatif des matchs qui nous attendent :

:d) Mercredi 26 Sep 2012 Capital One Cup WestBrom

Le match piège. Qui mettre au repos ? Quel équipe faire jouer ? Je pense que BR a un sacré casse tête face à cette équipe qui nous a mis 3 goals en premiere journée. Un match important quand même non?

:d)29 Sep 2012 Barclays Premier League Norwich A 15:00

Un match a gagner à tout prix. Il faut lancer la saison sur ce match.

Encore une semaine riche en football, riche en Liverpool :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:34:53

C'est ma copine qui va être contente :hap:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:36:31

Perso, je pense que BR est obligé de faire tourner en Cup vs WBA avec en plus les récentes blessures de Dani et Kelly (et Borini?). L'équipe ressemblera surement à celle de Berne :(

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:37:09

Dis-lui surtout qu'elle passe après Liverpool :ok:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:40:54

J'ai trollé comme un gros porc les Gunnix dans le pub :rire: :rire: :rire:

Oui je suis rentré sans problème, j'ai mis environ une heure :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:52:30

Ca dépend aussi de l'adversaire de WBA pendant le week end, si ils jouent un gros et que donc ils sont contraints de mette l'équipe B ou B+ on peut aligner la même équipe que contre YB, sinon ben... les cadres auront pas trop le temps de souffler quoi. :noel:

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:56:10

Tu n'a pas peur Budieu :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:56:32

Ma copine a la haine contre Liverpool et Steven Gerrard on se demande pourquoi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment