CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Imriel
Imriel
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:28:48

Dégouté.... Mancheater à son top une nouvel fois :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:36:40

Maintenant que Sterling a exploser, Suso confirmer son talent aujourd'hui, Coates va devoir se faire un nom lui aussi...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:38:57

On the red card, the manager said: "If Jonjo Shelvey gets sent off, Jonny Evans has to get sent off. If you watch the replays, if Jonjo's got sent off for both feet leaving the ground, then Jonny Evans has to get sent off for that as well.

+1, je déteste ce Evans a partir d'aujourd'hui, c'est une grosse plongeuse et un sale joueur.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:40:10

He continued: "I think everyone will see it was never a penalty. Glen Johnson has made a fantastic recovery run back in and I don't know why Valencia goes down. It was certainly never a penalty. Then, at the other end, Luis Suarez gets a toe to the ball looking to go around the defender, he gets the contact, goes down and doesn't get a penalty.

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:58:02

On the red card, the manager said: "If Jonjo Shelvey gets sent off, Jonny Evans has to get sent off. If you watch the replays, if Jonjo's got sent off for both feet leaving the ground, then Jonny Evans has to get sent off for that as well.

C'est ce que je disais avec baba, injuste ce carton rouge si Evans n'a rien, c'est le cas. :(

Le penalty, là faut vraiment etre un mancs trolleur pour dire qu'il y a penalty :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:59:05

Bon, photo/vidéo du Rush today ? :)

lanRush
lanRush
Niveau 6
23 septembre 2012 à 19:47:20

La minute troll vous a gracieusement été offerte par ... Guano3 ! :noel:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:49:59

Il est drôle le puceau, il insulte sur un forum parce qu'en face il doit être timide le pauvre.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:55:24

Le pauvre, sa vie doit pas être très palpitante pour chercher à se faire cracher dessus. :noel:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
23 septembre 2012 à 19:56:43

Carroll me manque :snif:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:01:53

Putain :-(

BarceIone
BarceIone
Niveau 5
23 septembre 2012 à 20:02:51

Kuyt me manque :snif:

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:03:31

Maxi me manque :snif:

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:07:04

On parle de Isco, vous pensez que c'est sérieux?

BarceIone
BarceIone
Niveau 5
23 septembre 2012 à 20:09:36

Suso > Isco

Mais Isco :bave:

Sauf qu'on cherche un buteur !!

Onchourtout
Onchourtout
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:09:58

Budieu :bave:
Mithu :bave:
Godinho :bave:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:11:44

Je reviens de chez mes potes après ce match, ils ont même pas pu vraiment troller, tellement ils savaient qu'on méritais de gagner.
Certes on perd ce match, mais sincèrement je suis pas décu de l'équipe, nos joueurs on fait un très bon match ( J'ai JUSTE HURLE pour Gerrard ), on a des jeunes joueurs qui rentrent et qui produisent du jeu, à 10 contre 11 et avec un arbitre assez douteux, on tient jusqu'au penalty, accordé étrangemment alors que Valencia tombe avant que Johnson ne le touche..

Enfin bref YNWA, et j'espere que l'on obtiendra nos premiers trois points la semaine prochaine ! :)

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:20:13

C'était écris que Gerrardieu allait marquer aujourd'hui. :content:

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:28:00

Le but de Gerrard était superbe en tout cas :bave:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:38:56

ONCHOURtout
Posté le 23 septembre 2012 à 20:09:58
Budieu :bave:
Mithu :bave:
Godinho :bave:

:cool:
T'as réussi à rentrer chez toi sans encombre? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment