En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
babanorock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:54:24
Budra Voir le profil de Budra Posté via mobile le 23 septembre 2012 à 16:52:18 Avertir un administrateur Priorité du mercato hivernal : un arbitre.
C'est ça en fait, c'est pas une pointe qu'il faut. C'est un arbitre
JO-RIGINS
Niveau 13
23 septembre 2012 à 16:55:08
Budra pourquoi tu veux te rabaisser au corruptions des mancs tu préfère pas gagner un match normalement
zaligator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:59:18
Je rage d'une force , c'est pas possible de saboter une équipe comme ça , on méritait la victoire mais on a jouer à dix contre douze
Milmoo
Niveau 14
23 septembre 2012 à 17:01:13
Je suis fan de MU, mais franchement, vous méritiez pas de perdre. Vous avez très bien joué. Sortez de la zone rouge, vous ne méritez pas cette place!!
zaligator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:03:21
La fédération en à decidé autrement
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:13:44
Borini, Agger et Kelly blessés, putain je vais me pendre, encore une saison à oublier.
TheScouser
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:28:10
Jonjo Shelvey @shelveyJ I apologise to the fans for getting sent off but no way was I pulling out of that tackle in a game of that importance. Im sorry.
Skylaw
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:33:13
Rodgers est en danger selon vous ?
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 17:33:30
Il est bien gentil le Jonjo, mais ces excuses, il peut se les foutre ou je pense... on dominais le match d'une force, et le mec trouve le moyen de péter les plombs, et ce juste avant la MT
J'en rage encore de ce match, on méritait clairement pas ça
zaligator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:35:03
mouais , c'était tellement gros aujourd'hui , j'espere qu'ils vont arrêter le copinage à la fédération car ca devient pesant
TheScouser
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:35:30
Non Rodgers n'est pas en danger.
John-McTiernan
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:48:36
Oui Rodgers n'est pas en danger.
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:51:07
Agger est blessé au ligament du genou, ce qui veut dire une indisponibilité de plusieurs mois.
zaligator
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:51:40
agger saison terminer , c'est mal parti pour Kelly également
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:52:24
Tain Agger
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:52:34
Non ne me dites pas ça, vous êtes sur?
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:52:34
Omg c'est si sérieux que ça ?
On a perdu beaucoup plus que 3 points aujourd'hui.
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:53:24
C'est le pire des cas envisagé, il faudra attendre demain pour savoir.
-AK-
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:53:53
Koukou Coates
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2012 à 18:02:35
Et dire qu'on pensait que la défense c'était le secteur où on était blindé pour jouer toutes les compétitions...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic