CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

babanorock
babanorock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:32:35

Si les matchs se gagnaient sur le mérite, on serait en ligue des champions et mieux classés. C'est comme ça et ça fout la rage.
Autant des fois, c'est des erreurs de nos joueurs. Autant là, je ne vois pas ce qu'on peut faire.

Ces arbitres de m*rde qui nous mettent plus bas que terre. Déja lors du premier match, encore une fois aujourd'hui.
Puis comme si cela ne suffisait pas, on repart avec 2 blessés. Je suis dégouté. :nonnon:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:32:51

Rodgers fait du super boulot, il ne sera pas virer j'en suis sur a 100%.

YNWA !

SirAlexKnows
SirAlexKnows
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:32:52

Je viens en paix, bravo à vous, vous avez joué au football, peut-être un peu trop, vous méritiez bien plus qu'une défaite, bonne chance à vous pour le reste de la saison, ce qui est sur c'est que un point sur 6 prit contre les Manchester ne révèle pas la réalité des deux matchs.

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Agger et Kelly !

RealMadrid_CF
RealMadrid_CF
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:33:52

Si il y a bien une chose à retenir de ce match, c'est que Brendan Rodgers est l'homme de la situation, il réussira indubitablement avec le temps à véritablement faire jouer cette équipe qui a vraiment énormément de ressources sur le terrain mais aussi sur le banc, et ce, malgré l'âge fortement rajeuni de l'effectif.

Vous faites peut-être le moins bon départ du club, blablabla, etc...
Vous ferez peut-être le meilleur finish du club en fin de saison si la mayonnaise continue de monter.

Bonne fin d'après-midi, même si après ce genre de déconvenue je comprend que cela soit difficile.

_____________________________________
"Before I was "Special" but that was before ... now I am "Unique"" :cool:

Le_vieux_kiwi
Le_vieux_kiwi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:34:12

Alors la si les proprios touche à Rodgers , je monte à Boston et ils vont voir :-((

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:34:53

SirAlexKnows :d) Merci.

babanorock
babanorock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:34:57

Merci SirAlexKnows, le pire de tout c'est de voir des mecs comme Guagno troller sur un match comme ça.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:35:35

ça fait plaisir de voir ce genre de messages des supporters adverses ! Merci SirAlexKnows et RM_Cf :)

TheScouser
TheScouser
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:37:28

Je suis vraiment très fier de nos joueurs qui ont livré une excellente performance. Malheureusement, il est impossible de gagner contre l'arbitre. J'espère que c'est pas trop grave pour Agger et Kelly.

Je vous invite à ne pas tomber dans les trolls de Poupou, vous valez mieux que ça.

YNWA

[thekillers]
[thekillers]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:39:44

Ce qu'il vous manque c'est une attaque :(
Y'a pas à dire tu peux pas faire une saison en PL avec Suarez et Borini devant, c'est aller droit dans le mur :(

DanielAgger5
DanielAgger5
Niveau 6
23 septembre 2012 à 16:39:45

Juste une chose :

SUSO :bave:

JO-RIGINS
JO-RIGINS
Niveau 13
23 septembre 2012 à 16:40:13

Je vous jure les gars j'ai pleuré littéralement comme une merde :-(
Je paire la foi à chaque match qu'on retrouve l'élite :-(
Mais je resterai supportaire à vie :oui:

YNWA Mes frères :)

Nightounet
Nightounet
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:41:40

y'avait une ambiance de fou même après la défaite :content:

Scare7
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:42:37

Là je rejoins TS, les joueurs ont tous été fantastique.

Suso rien à dire, pour le futur, c'est juste sensationnel, Kelly :bave: j'espere juste que ce n'est rien concernant sa blessure.

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:45:11

Le jeune Suso est indéniablement sexuel... :bave:

Dommage pour Liverpool, le club méritait bien plus qu'une victoire ( oui :hap: ) mais à 10 contre 12, on ne peut espérer battre Manure... :nonnon:

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
23 septembre 2012 à 16:47:35

Par contre je veux ABSOLUMENT qu'on garde BR, ABSOLUMENT c'est obligatoire, c'est l'homme de la situation comme l'a dit RMCF.

davy-jones2
davy-jones2
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:48:36

bon match de votre part GG :ok:

Bellamy
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:48:50

Ouais le jeu évolue de journée en journée et aujourd'hui, si on avait une attaque et avec un arbitre impartial, ManU aurait pris une fessée. :pf:

lanRush
lanRush
Niveau 6
23 septembre 2012 à 16:53:59

Serieux je vois pas où il y a rouge sur Shelvey. Les deux joueurs se telescopent, après ok Jonjo est en retard mais y a jaune max. C'est l'Angleterre pas la Raiffeisen Super League. :nonnon:

L'issue aurait été tout autre.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:54:00

Vraiment déçu du match, on méritait beaucoup plus (merci arbitre :nonnon: )

Le jeu proposé aujourd'hui était quand même incroyable et je trouve que la mayonnaise commence à prendre et c'est de bonne augure pour la suite de la saison.

Oublions le résultat mais pas la manière et le reste suivra :-)

J'allais oublier : Suso :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment