En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 16:24:15
Alors répondez QUI marquerait ? Personne et vous le savez. Suarez est un bidon, meme Caroll en voulait plus et mouillait le maillot. Liverpool avant avait une ame, une force de caractère et maintenant c'est le barca du pauvre qui lutte contre des équipes écossaises et perd contre MU
You walk alone reds
tazz_tazz
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:24:33
il y en a marre! Shelvey faut l'encadrer ce mec, il est trop aggressif
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:26:19
Match typique de liverpool: On domine On se prend un rouge pas tres justifié on se prend un peno pas justifie L'arbitre nous accable Et on perd...
MariaKirilenko
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:26:28
Je n'ai pas pu voir le match, mais au vu des circonstances, ça a du être un match très frustrant pour nous
YNWA, essayons de positiver, et bonne semaine les gars
PS : Merci DoKnock une nouvelle fois pour le lien de Being
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:26:51
Bravo à cette équipe qui s'est donné sur le terrain, on manque encore de réalisme mais dans le jeu on les a surclassé.
Merci l'arbitre, fuck off mancs.
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:26:58
2 points sur 15, youpi !
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 16:27:38
[Gastraunaumic] Posté le 23 septembre 2012 à 16:26:58 2 points sur 15, youpi ! ''
Je me demande s'ils vont se maintenir
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:27:52
YNWA! Les reds on vous suivra jusqu'au bout !
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:28:18
Guagno tu peux partir maintenant
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:28:56
Voilà pour le mot de la fin.
Je suis fier de mon équipe. On s'est battu jusqu'au bout, on a montrer du caractère. Tout les joueurs ont fait un gros match.
You'll never walk alone.
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:00
Nan mais Guagno, t'as pas fini ? Idiot va
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:04
Putain mais t'es vraiment un gros con toi casse toi de ce topic et va dans ceux de ces clubs sans ames comme ManU ou city
hackju
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:14
On s'est bien fait voler une fois de plus par l'arbitre, ca commence franchement a etre lourd...
On meritait largement la victoire
Moun-B
Niveau 33
23 septembre 2012 à 16:29:19
Voyons le bon côté des choses, on a très bien joué, on a été supérieur, et faut continuer cette philosophie.
On peut accrocher une place en LDC cette année j'y crois toujours dur comme fer.
DoKnock
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:44
aeg calme-toi ! ça sert à rien de l'insulter, il en vaut vraiment pas la peine laisse
Scare7
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:29:48
Match typique de manchester, INJUSTE.
Sérieusement il y a un sacré truc avec les arbitres et Liverpool.
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:29:53
On manque vraiment d'un grand attaquant.
A part ça on était vraiment bon aujourd'hui, à 10 contre 12 faut le faire.
clache
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:31:19
encore une fois voler par ces batard manU l'arbitrage est encore mis en cause je ne dis pas pour la carte de shelvey mais le restant l'arbitrage etais merdique
2points sur 15 et bientot la tete de l entraineur va etre mis a prix
Le_vieux_kiwi
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:31:25
Je ne peux rien dire sur ce match. Le joueurs se sont très bien démerdés, mais le rouge (qui est mérité) à tous changé !
Mais nous voilà avec seulement 2 petits points
Mais dans la victoire comme dans la défaite, je n'ai qu'une chose à dire : "You'll Never Walk Alone"
Moun-B
Niveau 33
23 septembre 2012 à 16:32:30
Franchement, non je suis de tout coeur avec BR, il mérite encore sa place, il a vraiment de la malchance, sa volonté d'imposer ce jeu à Liverpool est excellent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic