En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Neokrome
Niveau 11
23 septembre 2012 à 16:14:49
MASS DDB pour Guagno.
tazz_tazz
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:15:33
c'est la meilleur saison pour le jeu la pire pour les points
MauricioShogun
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:15:37
JoeAllen24 Posté le 23 septembre 2012 à 16:14:14 Guagno3 ferme ta gueule fils de pute. Lien permanent
DDB
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 16:16:44
Pourquoi vous m'insultez ?
Liverpool ça vaut pas Mu, ni city, ni arsenal, ni toten, ni newcastle c'est un fait acceptez le. Cette année on lutte pour le maintiens avec une équipe sans ame
BLACKBURN
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:16:51
C'est un petit peu l'arbitre porte-bonheur de Sir Alex..
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:16:53
J'en ai marre
Cogitor6
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:17:23
Les gars, vous penseriez quoi de : - Vendre Reina et faire venir Lloris - Se faire prêter Miyaichi pour qu'on gagne en vitesse - Acheter/se faire prêter Lukaku - Prendre un MC à la Wilshere ?
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:18:20
Guagno 3 comment oses-tu dires on luttes pour le maintient alors que t'insulte le club??? Va sur un topic de ces pd de united
Liverbirdsuarez
Niveau 3
23 septembre 2012 à 16:18:38
lien svp? le mien bug
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:18:39
Oui pour le premier point. Le reste nan.
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:19:23
Et même si on égalise, ce sera pas le résultat espéré
Ca me casse les couilles !
Guerrero
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:20:18
Si on égalise c'est toujours ça
BideSpotted
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:21:09
J'en ai juste ras le fion de la FA united
Les penaltys identiques sifflés pour United, et pas pour Liverpool, c'est bon maintenant !
Putain quoi.
BLACKBURN
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:21:17
Kelly
Pseudo supprimé23 septembre 2012 à 16:21:24
Jamais y'aura égalisation, de qui ? De joueurs sans force ?
Gerrard est grillé kuyt le couillu est parti
les mecs qui en voulaient comme smicer ne sont plus là, ils reste des faibles. Equipe de faible
fifatroll
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:21:25
Svp prenez vous en a l'arbitre et pas a MU.. C'est ps MU qui decide.
Imaginez si l'arbitre donne sur une simulation de suarez .. Vous dites quoi ?
tazz_tazz
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:22:23
ce qui me soule c'est que ce genre d'erreurs tourne quazi jamais à l'avantage des reds! uniquement dans le mauvais sens
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:22:37
"Imaginez si l'arbitre donne sur une simulation de suarez .. Vous dites quoi ? "
"imaginez"
Guerrero
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:23:05
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:23:56
Guagno 3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic