CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Neokrome
Neokrome
Niveau 11
23 septembre 2012 à 16:14:49

MASS DDB pour Guagno.

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:15:33

c'est la meilleur saison pour le jeu
la pire pour les points

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:15:37

JoeAllen24
Posté le 23 septembre 2012 à 16:14:14
Guagno3 ferme ta gueule fils de pute.
Lien permanent

DDB :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:16:44

Pourquoi vous m'insultez ?

Liverpool ça vaut pas Mu, ni city, ni arsenal, ni toten, ni newcastle c'est un fait acceptez le. Cette année on lutte pour le maintiens avec une équipe sans ame

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:16:51

C'est un petit peu l'arbitre porte-bonheur de Sir Alex.. :rire: :malade:

[Gastraunaumic]
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:16:53

J'en ai marre :snif2:

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:17:23

Les gars, vous penseriez quoi de :
- Vendre Reina et faire venir Lloris
- Se faire prêter Miyaichi pour qu'on gagne en vitesse
- Acheter/se faire prêter Lukaku
- Prendre un MC à la Wilshere
?

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:18:20

Guagno 3 comment oses-tu dires on luttes pour le maintient alors que t'insulte le club???
Va sur un topic de ces pd de united

Liverbirdsuarez
Liverbirdsuarez
Niveau 3
23 septembre 2012 à 16:18:38

lien svp? le mien bug

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:18:39

Oui pour le premier point. Le reste nan.

[Gastraunaumic]
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:19:23

Et même si on égalise, ce sera pas le résultat espéré :snif:

Ca me casse les couilles !

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:20:18

Si on égalise c'est toujours ça :-(

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:21:09

J'en ai juste ras le fion de la FA united :-((

Les penaltys identiques sifflés pour United, et pas pour Liverpool, c'est bon maintenant !

Putain quoi. :-((

BLACKBURN
BLACKBURN
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:21:17

Kelly :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2012 à 16:21:24

Jamais y'aura égalisation, de qui ? De joueurs sans force ?

Gerrard est grillé
kuyt le couillu est parti

les mecs qui en voulaient comme smicer ne sont plus là, ils reste des faibles. Equipe de faible

fifatroll
fifatroll
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:21:25

Svp prenez vous en a l'arbitre et pas a MU.. C'est ps MU qui decide.

Imaginez si l'arbitre donne sur une simulation de suarez .. Vous dites quoi ? :(

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:22:23

ce qui me soule c'est que ce genre d'erreurs tourne quazi jamais à l'avantage des reds! uniquement dans le mauvais sens

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:22:37

"Imaginez si l'arbitre donne sur une simulation de suarez .. Vous dites quoi ? "

"imaginez"

Guerrero
Guerrero
Niveau 8
23 septembre 2012 à 16:23:05

:snif:

Aeg1997
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:23:56

Guagno 3 :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment