En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:09:32
Tain epic vol
JoeAllen24
Niveau 6
23 septembre 2012 à 16:09:52
Je regarde plus ce championnat POURRI.
Tout est organisé contre Liverpool, et ca, depuis la première journée de championnat.
Bye et bon courage à ceux qui auront la foi de regarder la suite de ce scénario tout pourri.
HarryKewell
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:10:22
Putin Reina était dessus
Moun-B
Niveau 33
23 septembre 2012 à 16:10:28
J'en ai marre, j'ai envie de chialer.
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:10:55
AAAAH KELLY.
tazz_tazz
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:11:16
mais je suis dégouté de man U, c'est des putains de voleurs
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:11:45
ET LA Y A PAS FAUTE DE VAN PERSIE PUTAIn
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:11:57
Kelly
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:12:13
Ah carton jaune, tout de même.
RockTheHouse
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:12:21
RockTheHouse Posté le 22 septembre 2012 à 11:45:35 au fait c'est Mark Halsey qui va arbitrer demain, il est bon ?
Non cet arbitre est une grosse merde.
TheScouser
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:12:31
""""""""""""""""""""""Arbitre""""""""""""""""""""
BLACKBURN
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:12:40
Putain quoi.
[Gastraunaumic]
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:12:42
Ce match n'est que tromperie
Aeg1997
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:12:56
Come ils cherchent a gagné du temps ...
JO-RIGINS
Niveau 13
23 septembre 2012 à 16:13:02
J'EN AI MARRE LES ARBITRES NOUS GACHE CHAQUE MATCH JE VAIS PENDRE !
Frusciante
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:13:15
Vol
JackBauer18
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:13:26
12 contre 10 je ragequit le match.
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:13:33
RockTheHouse Posté le 23 septembre 2012 à 16:12:21 RockTheHouse Posté le 22 septembre 2012 à 11:45:35 au fait c'est Mark Halsey qui va arbitrer demain, il est bon ?
Non cet arbitre est une grosse merde.
achetée
Bellamy
Niveau 59
23 septembre 2012 à 16:14:16
On peut rien faire face à l'arbitre en même temps.
zerock54
Niveau 9
23 septembre 2012 à 16:14:32
Saison terminée, pas de LDC. Go jouer le maintien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic