Hyppia Voir le profil de Hyppia
Posté le 20 septembre 2012 à 20:22:10 Avertir un administrateur
Vous vous étonnez de perdre contre Berne avec l'équipe U21 ?
Rodgers doit rapidement comprendre qu'il est à Liverpool, pas à Swansea, que les compétitions se jouent à fond, ne serait-ce que par respect pour les fans.
Le problème c'est que notre U21 c'est aussi notre équipe B 