Kenny
Je trouve qu'on joue pas assez de l'avant
Premiere passe décisive d'un longue série pour Sahin
Sahin et'il bon ?
Liverpool atempt 2 on target 1 goal 2 LoooooL C'est même plus du réalisme la O_o
Ouai Sahin il fait son match tranquille , sans forcer .
Et il fait la passe décisive sur CPA
La frappe d'Assaidi !
dommage
Joli , sa aurait pu faire un très beau but
Pfff la défense.
Suso
Il est bon Assaidi la ? (
Allez putain
Prévisible.
Liverpool cherche desesperement défense
Et merde...
mon dieu
ça va être tendu...
Ah ok c'est l'auteur du csc en plus.
Putain