Un peut tête dans la guidon quand même Assaidi , même si pour l'instant j'aime ce qu'il fait , il provoque bien sur son côté .
Et je pense pas que sa soit le niveau de l'adversaire qui permette à Hendo de faire un bon match , il est vraiment moins hésitant dans son jeu , que sa soit dans ses passes ou dans ses interventions , il prends vraiment du poids au milieu . Sa me ferait très plaisir qu'il continue sur cette lancée .