Non mais ce sont des clowns YB...
Un CSC c'est bien ca donc ?
Oui c'est ca
Putain raté le but ....
Downing, faut pas perdre ce genre de balle.
Si il était archi drôle Budra.Tête du défenseur, le ballon va en plein dans la tête de son partenaire puis dans le but
Ah l'arbitre a l'air pas trop mechant pour une fois
Carra à l’expérience
Yo les Gars chui en retard un lien ?
Belle intervention
http://www.rojadirecta.me/goto/vertigodellosport.blogspot.com.es/p/novo6.html
Le séchage sur Downing.
j'ai la poisse tous les bons liens , lagg j'ai chez moi j'ai surement la connexion qui par en couille
J'ai l'impression qu'on joue contre Dortmund
Raté le but aussi mais il était moche d'après ce que j'a
Assaidi joue hein ?
Drôle de siffler ça?
Oui et bien je dois dire
donc c'était bien lui qui a fait un superbe crochet
Hendo est très bon.