Magnifique
GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :p
Goal
Gooooal!!!! Quel bande de noob ces bourbines
Well done
Ce gag...
Sinon José Enrique est méconnaissable.
Ce but est magnifique dans sa finition, bravo les suisses.
BGs les défenseurs, le travail de l'entraînement à payé
énorme le centre n'était même pas trop dangereux
La roue tourne.
Quelle tête
Ouh c'tait chaud là.
Pour une fois qu'on a de la chance
Putain techniquement la défense de YB c'est du lourd
putain j'ai pas vue le goal
Les gars il se passe quoi, mon lien met du temps à démarrer !
J'ai raté le début, et un but pour nous
Ptain j'ai pas pu voir le but