C'est quand même pas normal qu'ils encaissent tant de buts.
Skrtel Agger c'est quand même du lourd sur le papier.
Johnson a beau être à gauche il est pas mauvais pou autant.
Et kelly est un bon défenseur même à droite.
C'est quand même décevant de voir que les mecs en qui on fonde tant d’espoirs en défense, défendent si mal cette saison.
On va virer pire défense et pire attaque à la fois.
Et c'est rien à coté de Reina. Ce serait moi je mettre le goal numéro 2 contre MU ou en EL histoire de faire comprendre à Reina que les boulettes il faut arrêter.
Suis je le seul à trouver que Borini n'a aucun impact sur le jeu? mais alors aucun!
Par contre Downing c'est beaucoup mieux en remplaçant. Je l'ai trouvé très généreux dans l'effort, il galope beaucoup et ça fait mal.
Après ils balancent automatiquement sur Sterling. Sauf que Sterling c'est pas Iniesta. Il passe pas à chaque fois, et physiquement il gagne pas souvent à l'épaule. Par contre il fait mal quand il passe. Il faut que ça devienne systématique de lui passer la balle dès que ça va pas.