CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
16 septembre 2012 à 14:00:41

C'est quand même pas normal qu'ils encaissent tant de buts.
Skrtel Agger c'est quand même du lourd sur le papier.
Johnson a beau être à gauche il est pas mauvais pou autant.
Et kelly est un bon défenseur même à droite.

C'est quand même décevant de voir que les mecs en qui on fonde tant d’espoirs en défense, défendent si mal cette saison.

On va virer pire défense et pire attaque à la fois.

Et c'est rien à coté de Reina. Ce serait moi je mettre le goal numéro 2 contre MU ou en EL histoire de faire comprendre à Reina que les boulettes il faut arrêter.

Suis je le seul à trouver que Borini n'a aucun impact sur le jeu? mais alors aucun!
Par contre Downing c'est beaucoup mieux en remplaçant. Je l'ai trouvé très généreux dans l'effort, il galope beaucoup et ça fait mal.

Après ils balancent automatiquement sur Sterling. Sauf que Sterling c'est pas Iniesta. Il passe pas à chaque fois, et physiquement il gagne pas souvent à l'épaule. Par contre il fait mal quand il passe. Il faut que ça devienne systématique de lui passer la balle dès que ça va pas.

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
16 septembre 2012 à 14:28:35

" On va virer pire défense et pire attaque à la fois. "

Notre défense en début de saison est bizarre, mais correct je trouve. L'attaque par contre.. la même chose depuis 3ans.

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
16 septembre 2012 à 14:31:01

Suarez meilleur buteur :ange: :bave: :-(

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
16 septembre 2012 à 14:31:48

http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement_version_cidou.cgi?luff1917

Aufait tous ces pseudos + StadeRennais + Barceione c'est moi :hap:

lanRush
lanRush
Niveau 6
16 septembre 2012 à 15:03:48

Oh God... Why ? :pf:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:21:37

100 000 messages ou pas encore.. ? :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 15:30:53

C'est quoi l'intérêt d'avoir autant de pseudos? :o))

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:09:41

"Je te dirai ça si on se voit au Rush. :hap: "

Cela ne dépend que de toi :-)

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:11:04

Moi je suis au courant Budra, ça a cafté sur toi il n'y a pas longtemps :rire: ^^

CarcelaMehdi
CarcelaMehdi
Niveau 7
16 septembre 2012 à 16:11:14

Assaidi n'a toujours pas joué ?

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:13:34

CarcelaMehdi
Posté le 16 septembre 2012 à 16:11:14
Assaidi n'a toujours pas joué ?

Non, surement jeudi en EL.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:41:59

Danny :coeur: :rire:

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/483335_441142519269563_528749721_n.jpg

lanRush
lanRush
Niveau 6
16 septembre 2012 à 18:49:15

Thor Agger. :-)

Remy2marseillle
Remy2marseillle
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:36:05

En plus le prochain match c'est contre united sa va etre treeees dur de gagner,j'espere que contre les equipes de milieux de tableaux qui vont suivrent,ont enchaineras les 3pts.

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:27:11

MU pourraient être au même stade que nous sans l'aide providentielle de Van Persie, ils ont failli perdre contre Southampton, il a donné la victoire dans les arrêts de jeu.
En plus leur jeu est pas très bien rôdé, ils sont largement prenables. :(

Enfin y a la victoire 4-0 contre Wigan mais j'ai pas pu regarder, après Wigan est capable du meilleur (fin de saison dernière ou ils ont battu tous les gros) comme du pire, donc je pense qu'ils étaient pas dans un très bon jour. :oui:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:02:08

Y'a que moi qui a envie d'être déjà jeudi soir pour revoir nos Reds? :fier:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:06:49

Ca sert strictement a rien :noel:

Chanceux Budra :noel:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:11:43

Les pseudos Plante et Valence sont pas mal, ils sont ban ? :noel:

Le pseudo Liverpool :bave:

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:25:44

Je viens d'apprendre que je suis né dans la même ville que Gomis :ouch:

RaheemSterIing
RaheemSterIing
Niveau 3
16 septembre 2012 à 22:26:26

Frusciante
Posté le 16 septembre 2012 à 21:25:44
Je viens d'apprendre que je suis né dans la même ville que Gomis :ouch:

Passionnant :o))
Et moi je suis né le même jour que Gourcuff et Wozniacki :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment