Pour le match d'EL à Berne, j'espère une compo de ce type :
http://www.footballuser.com/525121/Liverpool
Pour les DC, peu importe qui joue mais au moins faire reposer un des deux titulaires.
Au milieu, je sais pas trop si Hendo peut jouer à la place d'Allen (qu'il faut reposer il enchaîne depuis le début avec les matchs en sélection notamment). Henderson, j'arrive pas trop à le situer, à savoir à quelle position il est meilleur, où il peut jouer, etc 
Et devant, j'espère Aissaidi - Borini - Downing.