CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:35:30

Oui totalement DoKnock.
Mais ce que je veux dire c'est que depuis que Suarez est arrivé, Liverpool galère bien, ce n'est pas super. Beaucoup de joueurs auraient déjà voulu partir et pas lui donc c'est cool :-)

StellaDelcroix
StellaDelcroix
Niveau 4
15 septembre 2012 à 23:53:26

N'oublions pas qu'on a des recrues qui n'ont peu (ou pas) encore joué en équipe première, on pourrait avoir des satisfactions très prochainement :-)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:58:28

Il y a déjà beaucoup de satisfactions. Allen est devenu indispensable à l'équipe, Sterling est monter en équipe première et je pense qu'il est la révélation du début de saison en PL. Borini joue bien sans, pour le moment, transcender. L'équipe a bien compris les tactiques de Rodgers est quand ça joue bien, que le ballon tourne, c'est juste kiffant :-d (cf contre City)

Le match contre Man U va être difficile, mais je pense qu'on est prêt.

YNWA

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:48:45

D'ailleurs Borini en pointe et Suarez légèrement décalé , c'était plutôt pas mal . Dommage que Sterling ai pas trop apporté en début de match , même si son passement de jambe sur le but est juste :bave:

J'ai mal pour la victime sérieux

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:50:46

Ouais j'ai vu le but, Rose a pris cher sur les passements de jambes de Sterling :bave:

J'aurais bien kiffé que Borini plante une des deux occasions en première mi-temps :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:56:09

Il a manqué de ballons a exploiter quand même . Suarez , même si il a fait mal aux défenseurs , il met trop de temps a passer et Sterling c'est vraiment réveillé avec l'entrée/sortie de Downing/Borini .

Mais bon je pense vraiment qu'on devrait le maintenir a ce poste , avec Sterling a gauche et Suarez a droite , sa ferait un super trio .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:07:13

Pour le match d'EL à Berne, j'espère une compo de ce type :

http://www.footballuser.com/525121/Liverpool

Pour les DC, peu importe qui joue mais au moins faire reposer un des deux titulaires.
Au milieu, je sais pas trop si Hendo peut jouer à la place d'Allen (qu'il faut reposer il enchaîne depuis le début avec les matchs en sélection notamment). Henderson, j'arrive pas trop à le situer, à savoir à quelle position il est meilleur, où il peut jouer, etc :(
Et devant, j'espère Aissaidi - Borini - Downing.

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:12:49

Vous pensez quoi de ma carrière avec Liverpool ? :hap:

|______X______| :d) Pepe Reina
|X___X___X___X| :d) Johnson - Skrtel - Agger - Jose Enrique
|____X___X____| :d) De Rossi (j'veux le prendre) - Sahin
|______X______| :d) Gerrard
|___X__X__X___| :d) Suarez - Higuain - Rossi

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:13:28

Suarez et Rossi en AT, Higuain en BU, Gerrard en MOC, De Rossi et Sahin en MC.

Pain-Nutella-31
Pain-Nutella-31
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:16:53

hihi

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:19:47

Oui Budra ce jeudi :ok:

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
16 septembre 2012 à 02:25:43

J'ai la chance de pouvoir aller voir le match de jeudi.

Je vous donnerai des nouvelles :) et Gauti je serais content de voir ta compo sur le terrain.

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
16 septembre 2012 à 02:41:22

Liver-bird_YNWA :d) Pareil je serai à Berne :ok:

VidicNemanja
VidicNemanja
Niveau 10
16 septembre 2012 à 09:11:26

http://www.footballuser.com/525218/Liverpool

Ce sera plus ou moins ça votre compo' face à Manchester United ?

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
16 septembre 2012 à 10:39:49

Si Sahin joue oui, Borini en pointe :ok:

Imriel
Imriel
Niveau 10
16 septembre 2012 à 10:46:09

Et Allen plus reculé :oui:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
16 septembre 2012 à 11:02:07

VidicNemanja
Posté le 16 septembre 2012 à 09:11:26
http://www.footballuser.com/525218/Liverpool

Ce sera plus ou moins ça votre compo' face à Manchester United ?

Si pas de blessés oui sauf que tu as mal placé certains joueurs :ok:
Echange Skrtel-Agger.
Allen a la position la plus reculée au milieu, Rodgers aime beaucoup Shelvey donc peut-être qu'il jouera à la place de Sahin. Donc soit Allen-Sahin-Gerrard soit Allen-Gerrard-Shelvey.
Et devant, c'est Borini en pointe, Suarez à gauche et Sterling à droite.

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:17:23

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347790616-capture.jpg

:content:

StellaDelcroix
StellaDelcroix
Niveau 4
16 septembre 2012 à 12:19:35

:cool:

Vu comme ça, on dirait qu'il a une bonne finition :hap:

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
16 septembre 2012 à 12:20:27

Voila :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment