CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:38:30

y a pas un gamin à l'academy du style de Sterling dans la qualité mais qui joue en 9 ?

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:40:37

Quel match rageant une fois encore...

Mais bon on repart pas bredouille et rien que pour ça je suis pas dégoûte, juste déçu...

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:43:44

Yesil titulaire :oui:

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:44:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347734669-capture.jpg

:-(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:45:48

On a bien joué.

StellaDelcroix
StellaDelcroix
Niveau 4
15 septembre 2012 à 20:46:30

Des stats digne de mes matchs de Fifa :noel: :-(

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:47:43

On a bien joué en effet, sauf Reina.

Kelly était peu consistant, Allen jouait trop vers la charnière et Borini s'est éteint trop rapidement mais pour le reste ça va.

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:48:07

Fifa, mode légende :snif:

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:49:06

Va falloir se pencher sérieusement sur un gardien :(

MutherFocker
MutherFocker
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:10:02

Ils auraient directement dû prendre Lloris.

La formation est vraiment trop pauvre ! Borini titulaire sur une saison entière ça va nous mener à RIEN!

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
15 septembre 2012 à 21:10:03

Non mais Gerrard en MDF ça va vraiment pas. Il faut qu'il soit proche de Sterling et Suarez. Avec plus de bons ballons ils feraient des merveilles. Ensuite Borini je l'aime bien, il est gentil. Mais Downing nous serait plus utile. Il fait de bons centres.

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:15:42

Il manque Carroll surtout

http://www.footballuser.com/524911/Liverpool

:-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:18:25

L'absence de Lucas se fait ressentir aussi, il y a qu'Allen qui est présent au milieu de terrain la plupart du temps et il peut pas tout faire. Revient vite Lucas :ange:

Dimitrov
Dimitrov
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:20:34

Par moment on voyait Gerrard jouer le rôle de Lucas dans l'organisation, cad stabiliser le jeu dans notre moitié de terrain :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:26:53

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/gerrard-it-won-t-be-long

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:40:35

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/rodgers-we-deserved-more

"Your start to your season is sometimes dictated by your fixtures. Our fixtures have been difficult, but the young players have grown into the team, there's been extra responsibility for some of the senior players, but our rhythm and tempo is improving all the time and I believe as the season goes on, we'll only get better and better."

Lpool
Lpool
Niveau 1
15 septembre 2012 à 22:06:53

Personne n'avait crée ce pseudo en secondaire :ouch:

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:19:22

Luis Suarez
We don't have other way but to keep on working. I really trust on this team and I know we'll get good results!!!!!
Il y croit toujours. :ange:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:49:52

Heureusement qu'il a cet esprit Suarez, y'en a pas mal dans sa situation qui voudraient partir :(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:26:34

C'est le début de saison, on a le 2e plus dur de Premier League selon les statistiques sur les 6 premiers matchs. Et pour voir le bon côté des choses, on n'est qu'à 6 points du Top 4 :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment