CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:21:49

On va voir ce qu'on va donner contre Manchester.
Sérieusement si on joue bien je sais même pas si je devrais être content, vu l'écart de jeu qu'on produit entre Manchester City par exemple et West Brom, ou encore Arsenal qui n'est pas une petite équipe certe, mais bon...

:-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:22:32

Le gros coup de gueule du jour, c'est que dans les 15 dernieres minutes, on joue la possession alors qu'il faut aller devant et marquer ce putain de but pour ramener les 3 points à la maison ! Serieux j'ai l'impression qu'on dort des fois

zerock54
zerock54
Niveau 9
15 septembre 2012 à 20:24:07

S'il faut 16 occasions contre 3 pour arracher un nul alors Liverpool n'est pas prêt de gagner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:24:14

+ 1 DoKnock :oui:

On aurais dit qu'on jouais le nul :(

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:25:07

Je suis déçu mais d'un autre côté le match puait vraiment la défaite donc on va regarder les choses du bon côté : aujourd'hui on double nos points :hap:

zaligator
zaligator
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:28:17

comment sortir de cette spirale négative ?

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
15 septembre 2012 à 20:29:30

C'est un stress test pour les supporters, vous inquiétez pas, c'est fait exprès dans à la fin on sera champion :ok:

:-(

Moun-B
Moun-B
Niveau 33
15 septembre 2012 à 20:29:50

Enlevez le "dans" je sais pas ce qu'il fout la.

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:30:19

Match très moyen. Sterling et Johnson ont super bien joué, Allen vraiment rien avoir avec ses matchs précédents...

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:30:28

zaligator Voir le profil de zaligator
Posté le 15 septembre 2012 à 20:28:17 Avertir un administrateur
comment sortir de cette spirale négative ?

:d) Sortir un gros match pour lancer notre saison. Battre Man U par exemple :ok:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:06

+1 Imriel :hap:

J'ai trouvé Johnson pas mal, Kelly faiblard de l'autre côté par contre :(

Et puis en fin de match à la dernière minute, suffit de voir comment Skrtel met 4 plombes pour relancer vers Kelly :hum:

Borini
Borini
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:39

Votre sous-entraîneur est en train d'anéantir la carrière de Borigod, quel loser.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:49

Allen est très bon en passe, il maitrise bien la distribution avec Skrtel et Agger, mais AUCUNE je dis bien AUCUNE inspiration au niveau de faire des bonnes passes longues vers l'avant, chercher des solutions. En tout cas pour aujourd'hui, mais je trouve qu'il doit plus chercher les attaquants au lieu de toujours revenir sur Skrtel ou Agger.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:31:55

Bon bah j'avais le bon prono malheureusement :(
Un pti résumé de la seconde période svp?
Y'a que Downing qui est rentré?

Scare7
Scare7
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:32:43

Ouai, une bonne rentrée en plus

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:33:13

Borini Voir le profil de Borini
Posté le 15 septembre 2012 à 20:31:39 Avertir un administrateur
Votre sous-entraîneur est en train d'anéantir la carrière de Borigod, quel loser.

:d) Oui c'est pour ça que Borini est titulaire à chaque match. Aller va voir ailleurs très cher ami :hap:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:33:48

Ouais enfin Downing a quand même vachement fait du Downing, toujours le même débordement, faut juste voir que l'arrière droit de Sunderland était cramé :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:34:44

Mettre Downing à gauche c'est complétement débile, il faut le mettre à droite là il devient interessant dans son débordement et sa frappe. Parce que à gauche il s'enfonce tout seul le pauvre.

Sterling :coeur:

Imriel
Imriel
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:36:05

Downing est acceptable en remplaçant... Sinon il nous faut un 9 d'urgence parce que Borini c'est beaucoup trop léger.

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
15 septembre 2012 à 20:36:54

C'est même nullissime malgré l'envie :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment