Complètement hors jeu
Hors jeu alors qu'il frappe de 20 mètres ?
J'avais une chance sur deux, goal de Liverpool oblige
Jerry.
Iker t'as des vidéos des buts?
Belle victoire, il faut continuer comme ça.
Come on Reds !
Tottenham qui fait le nul à Birmingham
Villa gagne aussi. :-
*
* (enculé. )
Lugau et sa feinte pour booster.
On s'en branle de Villa
Les Burnes viennent d'égaliser contre Chelsea...
on va gagner le championnat, je vous dis
Dîtes, il est bon Aquilani ou pas ?
Ouais pour l'avoir souvent vu jouer à la Roma il était très bon, mais je ne sais pas s'il a retrouvé un bon niveau depuis son retour de blessure.
H00TPosté le 30 janvier 2010 à 18:05:16Iker t'as des vidéos des buts?
Iker t'as des vidéos des buts ?
Je les ai vu sur iTélé les buts
http://videos.sapo.pt/HEvVjN6kzIfIc0TJJ76z
Sinon, vous avez vu le raté de N'god?