allé , on lance notre saison contre sunderland
DoKnockPosté le 15 septembre 2012 à 15:18:28Question HS : Y a des gens qui jouent au Haxball ici ?
J'avais testé il fut un temps, j'étais archi nul en attaque
Du coup vous allez au rush ce soir ?
Non pas ce soir , on ira pour le match contre Manchester United
Nous nous verrons peut-être l'année prochaine, Budra ne sera peut-être plus seul
H-2
Dok Oui, mais ça fait un bail
Putain mais MU c'est vraiment des voleurs Ils obtiennent un pénalty imaginaire contre Wigan, heureusement que Chicharibide l'a raté
Ah putain c'est à 18h30, j'étais persuadé que c'était maintenant.
Bobby Mayonnaise vient de croquer
Reina, Johnson, Kelly, Skrtel, Agger, Allen, Shelvey, Gerrard, Sterling, Borini, Suarez.Subs: Jones, Enrique, Sahin, Assaidi, Henderson, Downing, Carragher.
Assaidi sur le banc
Bon bah Sterling Assaidi sur le banc Borini en pointe visiblement
Jose
J'aimerai pas qu'il traine ce problème au genou tout le long de la saison, il est tellement important.
Si les résultats en restent la on s'en sort bien avec les nuls de City et surtout Chelsea
Mais bon le tout c'est de gagner nos matches avant d’espérer des contre-performances des autres
J'espère vraiment que Borini sera en pointe
Sahin sur le banc, pas encore tout à fait dans le rythme je pense, surement titulaire contre Berne avec Hendo
Si Borini est en pointe
Si Suarez est sur l'aile
Drôle? J'ai maté les deux seuls matchs anglais de l'aprem où il n'y a pas eu de but Vous voulez un 0-0 pour notre match?
C'est pas toi qui ne regarde que la première mi-temps ?Au pire on gagne en seconde période