En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:48:49
Je peux t'apporter un soutien psychologique à condition que tu m'aides pour le contrôle de maths de demain =>
Donc, en gros contrôle, sur les stats ( )! Je révise, ou pas ?
Merci.
MeIon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:50:28
Bien de pas avoir de Ti-89 qui te fait tout ?
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:50:49
Ah et au fait, question vraiment importante : il pleut par chez toi ?
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:51:05
Pika Voir le profil de Pika
Posté le 26 janvier 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend
Tu parles de Paic ou de Syl' ?
Fier de t'avoir pu apporter ça ceci dit.
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:51:52
Je me suis contenté d'une TI-82, premier prix mais suffisant pour mettre un jeu ou 2, c'est honnête, ça me convient.
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:52:30
J'ai inversé des lettres, bref tu m'as compris.
Andrea
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:53:34
Pika Voir le profil de Pika
Posté le 26 janvier 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend
J'doit avouer que j'suis assez content de moi.
MeIon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:54:13
C'est dommage, je pense que d'occasion, les Ti-89 sont pas si chères, et tu sera content en passant le bac d'avoir tout ton cours de maths + tout ton cours de SVT + Tout ton cours de physique + tout ton cours de chimie + programme d'etude de fonction, tu n'as qu'a recopier ( 5 points offerts ) + toutes les rocs ( 2 points offerts ) + divers programmes + mario ( )
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:55:17
Les stats c'est bidon Si tu sais compter tu t'en sortiras
Ignorer Pozzicato Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
Posté le 26 janvier 2010 à 23:51:05 Avertir un administrateur
Pika Voir le profil de Pika
Posté le 26 janvier 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend
Tu parles de Paic ou de Syl' ?
Je l'avais oublier cet @@@@@@ qui en plus de ca est montpellierain...
Mais Seks a raison,d'ailleurs je deteste pas le PSG vu que ce sont avec les supporters parisiens de ce forum que je m'entends le mieux ici.
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:55:21
Tu pourrais être un sacré commerçant toi, t'as eu les mots pour me convaincre.
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:55:50
Ignorer -Steamboy -Steamboy Voir le profil de -Steamboy
Posté le 26 janvier 2010 à 23:50:49 Avertir un administrateur
Ah et au fait, question vraiment importante : il pleut par chez toi ?
Y'a une heure ouais,ca s'est calmé.
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:56:47
Je sais compter à peu près, donc ça ira... Merci pour cette aide précieuse, la boule au poils jaunes !
Good night everybody (avec un accent bien français !).
Malheureusement pour vous, vous aurez environ 60 minutes pour faire le trou, avant que Jack Wilshere ne vienne marquer cette rencontre de son sceau divin.
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:39:42
KUYT
1-0
empireofthesun_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:43:44
Aquilani est bon?
Get7
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:51:17
Aqui donneur d'assiste.
SomersetMaugham
Niveau 6
30 janvier 2010 à 16:53:30
Wilchère va crucifiay Les Pooliens à la 114ème
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:30:42
INSUA ! 2-0
Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic