CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:48:49

Je peux t'apporter un soutien psychologique à condition que tu m'aides pour le contrôle de maths de demain =>

Donc, en gros contrôle, sur les stats ( :hap: )! Je révise, ou pas ?

Merci. :noel:

MeIon
MeIon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:50:28

Bien de pas avoir de Ti-89 qui te fait tout ? :cool:

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:50:49

Ah et au fait, question vraiment importante : il pleut par chez toi ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:51:05
  1. Pika Voir le profil de Pika
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
  3. Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend :hap: :-(

Tu parles de Paic ou de Syl' ? :hap:

Fier de t'avoir pu apporter ça ceci dit.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:51:52

Je me suis contenté d'une TI-82, premier prix mais suffisant pour mettre un jeu ou 2, c'est honnête, ça me convient. :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:52:30

J'ai inversé des lettres, bref tu m'as compris.

Andrea
Andrea
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:53:34
  1. Pika Voir le profil de Pika
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
  3. Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend :hap: :-(

J'doit avouer que j'suis assez content de moi. :fier:

MeIon
MeIon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:54:13

C'est dommage, je pense que d'occasion, les Ti-89 sont pas si chères, et tu sera content en passant le bac d'avoir tout ton cours de maths + tout ton cours de SVT + Tout ton cours de physique + tout ton cours de chimie + programme d'etude de fonction, tu n'as qu'a recopier ( 5 points offerts ) + toutes les rocs ( 2 points offerts ) + divers programmes + mario ( :bave: )

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:55:17

Les stats c'est bidon :noel:
Si tu sais compter tu t'en sortiras :hap:

  1. Ignorer Pozzicato Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:51:05 Avertir un administrateur
    1. Pika Voir le profil de Pika
  3. Posté le 26 janvier 2010 à 23:42:48 Avertir un administrateur
  4. Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend :hap: :-(

Tu parles de Paic ou de Syl' ? :hap:

Je l'avais oublier cet @@@@@@ qui en plus de ca est montpellierain...

Mais Seks a raison,d'ailleurs je deteste pas le PSG vu que ce sont avec les supporters parisiens de ce forum que je m'entends le mieux ici.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:55:21

Tu pourrais être un sacré commerçant toi, t'as eu les mots pour me convaincre. :o))

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:55:50
  1. Ignorer -Steamboy -Steamboy Voir le profil de -Steamboy
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:50:49 Avertir un administrateur
  3. Ah et au fait, question vraiment importante : il pleut par chez toi ?

Y'a une heure ouais,ca s'est calmé.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:56:47

Je sais compter à peu près, donc ça ira... Merci pour cette aide précieuse, la boule au poils jaunes !

Good night everybody (avec un accent bien français !).

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:56:53

Reina, Insua, Carragher, Skrtel, Kyrgiakos, Mascherano, Aquilani, Gerrard, Riera, Kuyt, Ngog.

Subs: Cavalieri, Agger, Rodriguez, Babel, Lucas, Darby, Pacheco.

Get7
Get7
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:58:45

Aqui enfin titulaire. :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:00:39

Malheureusement pour vous, vous aurez environ 60 minutes pour faire le trou, avant que Jack Wilshere ne vienne marquer cette rencontre de son sceau divin.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:39:42

KUYT :fete:

1-0

empireofthesun_
empireofthesun_
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:43:44

Aquilani est bon?

Get7
Get7
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:51:17

Aqui donneur d'assiste. :cool:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
30 janvier 2010 à 16:53:30

Wilchère va crucifiay Les Pooliens à la 114ème :cool:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:30:42

INSUA ! 2-0 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment