CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

frank4321
frank4321
Niveau 2
09 septembre 2012 à 16:33:17

http://www.goolato.com/

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:34:59

Selon les dernières rumeurs :

:d) BR serait interesser par le gardien de Swansea Michel Worm, 28 ans, dans le but de mettre la pression à Reina en Janvier.

:d) BR se serait tourner vers Ter Stegen est serait en train de préparer un dossier sur lui. Il voulait Butland, mais beaucoup trop cher pour son âge et son inexperience (19 ans). Alors que Ter Stegen a 20 ans et connait déjà la Bundesliga. Affaire à suivre...

Scare7
Scare7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:40:25

Si il y a pas d’attaquants de pistés par Rodgers, ça veut dire que Yesil et Morgan joueront.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:50:12

Le club a besoin d'un nouveau cycle, ça me rend triste pour Reina, mais bon, BR seul sait comment nous faire avancer.

Pour Samed Yesil, j'ai lu qu'il avait été excellent lors de son premier match avec les jeunes, ça promet.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:05:35

Reina n'est pas non plus a jeter , un jeune gardien comme talentueux comme Butland ou Stegen , pourrait avant de lui prendre sa place de titulaire , éventuellement lui un gros coup de pied au cul , histoire qu'il se remette en question . Chose qu'il ne fait pas pour moi , étant trop installé dans son siège de cadre et titulaire ( indiscutable? ) .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:18:48

De plus que Reina est un type de joueur excellent balle au pied, ce que prône BR... Donc le remplacer sera difficile :ok:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:22:04

En cas de défait de Liverpool prochainement face à Sunderland et Manshitster U, de quel oeil aborderiez vous le restant de la saison des Reds ?

Remettriez vous en cause le statut actuel du club ? Le considéreriez vous comme médiocre ? :(

babanorock
babanorock
Niveau 10
09 septembre 2012 à 17:46:27

Tout dépend de la manière.
Par exemple, la défaite contre WBA ne veut rien dire pour moi.

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
09 septembre 2012 à 18:32:55

Une défaite contre Sunderland m'inquièterais personnellement au plus haut point. :(

Il faut que nous battions Sunderland, pour partir en confiance contre Manchester, et accrocher au minimum le nul. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:14:35

C'est vrai qu'une défaite sèmerait le doute , cependant Sunderland n'est pas a sous estimez , il pratique un bon football et ce sont bien renforcé offensivement avec les arrivés de Fletcher & d'Adam Johnson , et il ne faut pas oublier les Cattermole , Sessegnon & Larsson ( brr son but la saison dernière ) qui sont aussi bons .

Vu nôtre effectif , nous pouvons les battre , après il y aussi un match contre les Young pour l'EL , je demande a voir comment Rodgers fera tourner sur la ligne des attaquants , sachant que juste ensuite , Liverpool affrontera United .

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:30:14

Le match contre Sunderland sera à l'extérieur ? Je pense tout de même qu'il est difficile de les battre sur leur terrain.. :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:37:05

Ouai a l’extérieur . Mais sans les sous estimez , il ne faut pas non plus les sur estimez . Liverpool a les moyens de prendre les 3 pts .

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:40:52

Sunderland a domicile c'est pas évident match piège a ne pas perdre

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:46:46

J'ai peur pour Sunderland moi, trés peur :peur:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:47:34

Je trouve aussi qu'il y a un flagrant manque de créativité dans l'équipe malgré la bonne possession et le jeu. :-(

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:48:07

Moi je trouve qu'il y a un manque de réalisme surtout :(

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:50:00

Sa dépend des matchs , contre Hearts , l'équipe aura juste manqué d'efficacité , contre Arsenal elle aura manqué de créativité et peut être de réalisme selon ce que Suarez & Borini aurait fait des ballons reçu .

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:51:12

On a aussi manqué de réalisme contre Arsenal, a 0-0 et a 0-2 on a eu des occasions franches :-(

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:54:47

Mithu_Reds : c'est ce que je dis. :-(

Contre les Gunners, ce n'était pas tant que cela une question de réalisme ou d’efficacité (Bien qu'Agger aurait pu inscrire), mais bien de créativité.
La seule menace franche et créée dans le jeu venait de la gauche, de Sterling donc, et en fin de match de Shelvey, mais les tentatives de ce dernier étaient bien trop fébriles. La preuve, Mannone a rarement été inquiété.

D'autre part, les deux seuls buts inscrits contre City n'ont pas été créés dans le jeu, l'un étant un coup franc, l'autre une tête de Skrtel.

Alors il peu y avoir domination, beau jeu, mais si la possession est stérile non seulement compte tenu des buts inscrits, mais aussi de la créativité (qui doit être le but de la possession), tout devient inquiétant. :(

AizenSosuke
AizenSosuke
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:26:36

Mithu :d) Sunderland sera difficile à battre oui. Très fort dans leur stade, ils savent défendre ( comme on l'a vu contre Arsenal ), ils ont un effectif assez fournis en attaque ( avec l'arrivée de johnson comme tu le dis ), et sur nos deux dernières rencontres on perd et on fait match nul.
Le problème c'est que si on perd on aura pris 1 point sur 12 possible, avant de jouer manchester à Anfield.. et là c'est problématique. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe