CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Imriel
Imriel
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:10:57

Ter Stegen est monstrueux :bave:

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:13:07

dire qu'il n'y a pas beaucoup de meilleur gardien que Reina c'est pas objectif du tout , je suis même pas choqué de voir Liverpool chercher un gardien , vue les performance en demi teinte de Reina .

Je l'adore mais faut dire qu'il n'y est plus , surement un manque de motivation (je le comprends tout à fait , vue la situation du club)

Mais en tant que pro , tu dois toujours donner le meilleur de toi même

Scare7
Scare7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:18:49

J'ai bien précisé "sur le marché" zali, personnellement j'en vois pas, mais j'avoue qu'il est moyen sur ce début de saison.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:21:27

Ter Stegen ça doit coûter très cher ça.

Peut-être Butland.

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:23:03

Butland , j'avais entendu 7.5m£ c'est aussi très chers :-( violent quand même

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:33:37

J'ai une préférence pour Butland

Même si Stegen est très bon .

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:35:46

Ter Stegen doit confirmé encore , mais y a du potentiel

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:59:21

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4526860/Brendan-Rodgers-striker-woes.html

Rodgers tenterait-il un pari si risqué ?

J'aime bien Borini, mais pensez vous que lui et Suarez peuvent mener le club vers des victoires et une consistance devant le but ?? :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:00:33

the sun ...

faut pas venir avec des liens pareils ici

Frusciante
Frusciante
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:02:51

Je préfère Butland moi :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:03:25

Il n'a pas tout a fait tord , ni tout a fait le choix . Les clubs cèdent difficilement leur joueur au mercato hivernal , pas évident de toujours faire de bonne affaires durant cette période .

On va devoir comptez sur une progression rapide de Borini , Morgan & Yesil étant donné que Rodgers compte sur les jeunes .

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:04:14

zaligator : Oui. :hap:

Que ce soit The Sun, DailyMail, Mirror... leurs articles ne sont pas les plus intéressants. Mais là, ce sont les dires de Brendan Rodgers qui sont rapportés, et non l'auteur qui discute ses propos.

Apostolos2
Apostolos2
Niveau 7
09 septembre 2012 à 15:05:02

Les jeunes comme Sterling, Borini, Shelvey ou Yesil ont du potentiel, mais pour Morgan, je ne vois pas vraiment ce que vous lui trouvez...

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:06:18

Certes, ces jeunes ont du potentiel. Mais peuvent ils rapidement prendre les devants et " porter " l'équipe ? :question:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:06:49

J'ai trouvé en tous cas Sterling étincelant contre Arse'. :)

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:08:14

GT1 NOS : The Sun lors de la catastrophe d'Hillsborough avait dit que les supporters de Liverpool , volaient dans les poches des morts et leurs pissaient dessus , alors que c'était complétement faux . Depuis lors , aucun supporter de Liverpool n'achete the sun et aucun lien du journal n'est mis nul part :ok:

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:09:14

Ah ok, je l'ignorais. :(

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:10:01

y a plein d'article la dessus sur le net , c'est quand même dégueulasse ce qu'ils sont dis

StadeRennais
StadeRennais
Niveau 7
09 septembre 2012 à 15:10:18

Morgan il a l'avantage d'être au poste ou on a des trous tout simplement. Je pense qu'il deviendra un joueur correct quand même :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 15:10:35

Le boycott du Sun

Le traitement de la tragédie par le Sun a déclenché un tollé, le journal a par la suite été boycotté par la plupart des diffuseurs de presse de Liverpool, beaucoup d'entre eux allant jusqu'à refuser de stocker le moindre exemplaire du journal. De nombreux lecteurs de la région ont annulé leur abonnement et ont refusé de fréquenter les points de presse distribuant ce titre. Le rédacteur responsable de l'article s'est expliqué en 1993, prétendant qu'il avait été abusé par ses sources, sans que cette explication convainque les familles des victimes. Même vingt ans après le drame, les ventes du Sun dans la région de Liverpool se ressentent toujours de ce boycott massif.

D'autres journaux ont repris les mêmes allégations, qui apparemment provenaient d'une source policière, mais le Sun s'est attiré l'opprobre du public en raison de son traitement particulièrement sensationnaliste, du titre « THE TRUTH » affiché sans retenue, et de son refus de présenter des excuses, au contraire des autres journaux.

Le 7 juillet 2004 le Sun publie finalement des excuses « pleines et entières » et admet avoir commis « l'erreur la plus terrible de son histoire ». Wayne Rooney, star naissante du football anglais, natif de Liverpool, et qui évoluait alors à Everton Football Club, l'un des clubs de la ville de Liverpool, venait de vendre au Sun en exclusivité le récit de son parcours, un choix peu populaire auprès des Liverpuldiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe