CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:18:47

Bah de mémoire , j'avais vu une compil des 35 buts de championnat qu'avait mis Suarez avec l'Ajax juste avant de venir a Liverpool , histoire de voir ce que valait la bête , car même si je le connaissais déjà pour son but face a Arsenal et pour sa main contre le Ghana , je ne m'étais jamais vraiment intéressé a lui , et franchement sur les 35 buts , il y avait une chose qui m'avait quand même assez frappé : la plupart il va les chercher tout seul ou les marque sur coup de pied arrêté .

Il marque rarement un but ou c'est le passeur qui fait la différence , après il se peut que je me trompe .

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:20:29

11 buts en 30 matchs la saison dernière, pour sa première saison "complète" en Angleterre, avec une coupure de 9 matchs dans la saison, tout en réussissant des performances assez énormes à la finition, contre MU à OT par exemple où il marque sur sa seule opportunité, ou son triplé à Carrow Road où il plante 3 fois en 3 frappes.

Et puis l'excuses des défenses néerlandais en carton, c'est bien joli mais bon je peux te sortir une chiée de joueurs qui plantaient comme des porcs en Eredivisie et qui ont fait la même chose en Angleterre, Espagne, Allemagne etc...

5times
5times
Niveau 5
08 septembre 2012 à 15:36:29

Redknapp
Posté le 8 septembre 2012 à 15:20:29
11 buts en 30 matchs la saison dernière, pour sa première saison "complète" en Angleterre, avec une coupure de 9 matchs dans la saison, tout en réussissant des performances assez énormes à la finition, contre MU à OT par exemple où il marque sur sa seule opportunité, ou son triplé à Carrow Road où il plante 3 fois en 3 frappes.

Et puis l'excuses des défenses néerlandais en carton, c'est bien joli mais bon je peux te sortir une chiée de joueurs qui plantaient comme des porcs en Eredivisie et qui ont fait la même chose en Angleterre, Espagne, Allemagne etc...

:d) A OT? Faut voir la gueule du but :rire: Sans exagérer s'il le met pas celui là, ça craint vraiment il a plus qu'à la pousser, même ma grand mère l'aurait mis ce but :rire: Contre Norwich là rien à dire il était dans un très bon jour mais c'est tellement rare de sa part et puis faut pas oublier que même ce jour là il loupe 2 faces à faces en tentant Une fois un lob tout pourris.
Et puis l'excuse des défenses néerlandaises tient tout à fait. Tu parles de joueurs qui ont marqué beaucoup de buts après l'Eredivisie, très bien mais quel est le rapport avec Suarez? Suarez n'a pas marqué comme un porc en Angleterre, regarde tous ses loupés, faut être aveugle pour dire que c'est un bon finisseur, le joueur lui même le reconnait et dit qu'en Eredivisie ça se voyait moins car c'était plus facile mais tu continues à le réfuter. :rire:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 septembre 2012 à 15:38:28

La Debeve tu confonds efficacité et finition , qui sont des termes qui ne sont pas tout a fait identique . Et puis autre point que personne n'a encore soulevé , c'est la capacité de Suarez a envoyé le cuir touché du bois , il l'a fait 9 fois avec Liverpool et plusieurs fois aussi avec l'Ajax .

Et contre Norwich il loupe un 1vs1 contre le gardien , pour rappel il met un petit pont a un défenseur , pour se retrouver seul face au gardien , il tente un petit lob , qui malheureusement passe au dessus . Il se rattrapera quelque minute plus tard , par un autre lob .

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
08 septembre 2012 à 17:50:21

Dès qu'un mec mets des " :rire: " à répétition dans ses réponses, tu sais que ça vaut pas la peine de lui causer... :sleep:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
08 septembre 2012 à 18:41:18

3 matchs ou Suarez manque à la finition, et on le traite de croqueur...

Il y a juste à regarder les chiffres pour voir le nombre affolant de buts qu'il met. Meilleur buteur d'Europe une année même :ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:17:42

Les ratés de Suarez ne tiennent pas que sur 3 matchs , il est capable du meilleur comme du pire , c'est difficile de le nier . Et puis je trouve Borini bien plus présent que Suarez dans la surface , alors que l'Italien joue sur le côté .

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:41:40

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2012/09/09/3363096/ang-suarez-mal-utilis%C3%A9-%C3%A0-liverpool

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
09 septembre 2012 à 12:58:24

Pas mal l'article :noel:

1 semaine sans voir jouer Liv' sa me gonfle :-(

babanorock
babanorock
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:21:56

J'ai une question ( pas existentielle du tout :noel: ) pour ceux qui s'en souviennent. Le YNWA de la mi-temps du 25/05/2005 a été chanté à quel moment? A la sortie ou rentrée des joueurs?
PS: J'avais prévenu :o))

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:23:29

Je dirais rentrée . Le plus important ayant été qu'il soit chanté a la fin :-)

babanorock
babanorock
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:25:38

Ah bin non. Le mieux c'est à la mi-temps à 3-0. Quand on est au fond du trou, ça donne plus de valeur.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:27:51

Quand je disais que le plus important était qu'il soit chanté a la fin , c'était pour dire qu'au final on avait gagné . Evidemment que c'est la classe de le chanté a la mi-temps

5times
5times
Niveau 5
09 septembre 2012 à 13:30:59

TheKopEnd
Posté le 8 septembre 2012 à 17:50:21
Dès qu'un mec mets des " " à répétition dans ses réponses, tu sais que ça vaut pas la peine de lui causer...

:d) Ecoute, je met des :rire: parce qu'en on me dit que Suarez est un bon finisseur c'est juste hilarant, une des meilleures blagues possibles et je sais pas comment on fait pour nier qu'il est très mauvais à la finition alors que le joueur l'avoue lui-même. Je suis pas un vieux troll, j'ai mis des arguments. 16 buts en 170 tirs :sleep: Et sa mauvaise finition ça date pas de 3 matchs, la saison dernière il en a chié des face à face manqués pourtant faciles en tentant des petits lobs bien pourris (Sunderland le premier match de la saison, Norwhich) ou bien juste en ne s'appliquant pas (Stoke, Aston Villa...). C'est impossible de nier qu'il est mauvais à la finitin, ou alors faut être un vieux fan qui préfère être aveugle qu'essayer de comprendre les problèmes du club. Un peu comme avec Dalglish qui était nul et qui faisait du mal au club mais tout le monde disait "nan mais c'est une légende, c'est le Liverpool Way".

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 13:59:48

Bon , alors les dirigeants veulent un Directeur technique , et un nouveau gardien pour janvier ...

Imriel
Imriel
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:01:13

Et un avant j'espère ?

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:03:20

j'en sais rien , Rodgers a eut une discussion avec Reina visiblement , lui demandant de décidé ce qu'il comptait faire d'ici janvier , car il ne le sent pas du tout motivé ....

Pour le directeur technique , vue le fiasco de la fin de mercato , il est évident qu'un DT n'est pas négligeable et cela permettra à Rodgers de plus travaillé sur le foot .

Scare7
Scare7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:05:17

C'est une blague "et un nouveau gardien pour janvier" ? Ils captent pas qu'il nous manque un 9 là?

Scare7
Scare7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:07:28

Sur le marché il y a juste 0 gardien plus fort que Reina. Ils vont nous ramener encore un anglais surcoté/surpayé?

zaligator
zaligator
Niveau 10
09 septembre 2012 à 14:08:17

j'ai lu TER STEGEN l'allemand

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse