C plutôt 1 réflexion ça. Mais je ne le nie pas.
Cependant, je maintiens le fait que ce forum peut clairement inciter à la haine. Bon, p-ê pas jusque là, mais au moins jusqu'à donner une image pas forcément bonne de tel ou tel supporter... Et en général, on fait trop souvent l'amalgame avec l'équipe en question, inconsciement.
Je parle avec un pronom indéterminé, mais si ça se trouve, ça n'est vrai que pour moi. 