CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:55:27

A toi tu t'enfonces pas,t'es déjà 6 pieds sous terre.
On récolte ce que l'on sème.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:56:28

"Peux-tu me dire à quand remonte la dernière fois que j'ai tenu des propos désobligeants envers la Serie A ? 4 mois ? 6 mois ? Surtout que c'était occasionnel."

Assez récemment pour que je m'en souvienne :-))) . Au moins ta mauvaise foi n'est pas si poussée que ça, tu reconnais que tu trolls sur le Serie A. :)

"A l'inverse de toi, sur ce forum, je ne suis pas catalogué."

Être catalogué de pro-Milan ne me dérange, bien au contraire. :o))

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:57:00
  1. Pika Voir le profil de Pika
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:55:27 Avertir un administrateur
  3. A toi tu t'enfonces pas,t'es déjà 6 pieds sous terre.

On récolte ce que l'on sème.

Ouais en gros rien à redire sur la discussion initiale. J'ai raison quoi.

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:57:52

Quelle discussion :question:
Je vois rien là,à part un bon troll mal camouflé.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:00:48

"Au moins ta mauvaise foi n'est pas si poussée que ça, tu reconnais que tu trolls sur le Serie A."

J'ai trollé sur la Serie A, nuance.
Tu me le reproches encore, c'est ça ? C'est pour ça que j'ai pas le droit de t'expliquer simplement pourquoi ici tu serais pas forcément le bienvenu ?

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:03:37

Tu me le reproches encore, c'est ça ? C'est pour ça que j'ai pas le droit de t'expliquer simplement pourquoi ici tu serais pas forcément le bienvenu ?

Je ne te le reproche pas dans l'absolu, chacun fait ce qu'il veut.

Mais ta pseudo morale du genre "Si tu veux critiquer implicitement la PL, évite de le faire ici quand même !" quand on sait ce que tu as pu faire, je trouve ça moyen.

Poupoumaster_v3
Poupoumaster_v3
Niveau 6
26 janvier 2010 à 23:04:33

Tout le monde est nerveux sur ce forum, je trouvais que l'ambiance était meilleure l'an dernier.

En tout cas, vous avez pris un bon point aujourd'hui à l'extérieur.
Tout le monde ne prend pas ne prend pas 1 point à Wolverhampton :ok:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:05:33
  1. Poupoumaster_v3 Voir le profil de Poupoumaster_v3
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:04:33 Avertir un administrateur
  3. Tout le monde est nerveux sur ce forum, je trouvais que l'ambiance était meilleure l'an dernier.

Hélas oui on peut plus poster sans avoir une bande de trolls derrière. :-(

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:07:18

"Mais ta pseudo morale du genre "Si tu veux critiquer implicitement la PL, évite de le faire ici quand même !" quand on sait ce que tu as pu faire, je trouve ça moyen."

Morale de nulle part.
Mais tu captes pas que je m'éfforce de garder un ton innocent depuis tout à l'heure avec mes questions oratoires qui fusent ?
Tu parles de ça comme si j'avais commis un crime, entre-temps j'ai quand même eu assez de recul pour m'assagir.

Donc non, je n'essaie pas de te faire la morale, et j'ai le droit de reprendre n'importe qui à propos de son attitude quand ça dégénère.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:10:05

"Morale de nulle part."

C'est pourtant comme ça que je l'ai pris.

Bon passons.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:19:35

Dois-je comprendre que tu stigmatises mon attitude à chaque fois ?
C'est pas la première fois que tu me fais remarquer que j'ai pas à "donner de leçon".
Quand je ferais la morale à un plus petit que moi un jour, dans la vie "réelle" parce qu'il aura fait une bêtise, j'irais pas m'arrêter en plein milieu de mon discours pour lui annoncer que moi, dans le passé, j'ai fais pareil...

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:20:31

Laisse tomber.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:21:40

Sauf que là tu t'adresses à plus grand qu'toi.

KESKYA !!! :cool:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:21:55

Un patron !

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:22:38

Je me suis jamais autant fait chier devant un match. Même le Lens-Montpellier d'il y a une semaine était plus intéressant :sarcastic:

liv peut s'estimer heureux d'avoir rapporter 1 point... Gerrard en difficulté, le reste à part 2 ou 3 ont été invisibles.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:25:28
  1. Pika Voir le profil de Pika
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:20:31 Avertir un administrateur
  3. Laisse tomber.

+1 sinon.

Laisse tomber.
Je n'suis qu'un pov' troll Milanais aigris. On peut rien en tirer de moi. :-(

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:33:23

C'est le combo supporter passionné + forum football qui est mortel !

Ce forum t'incites à haïr encore + des choses que tu détestes déjà à la base, ou qui t'indiffèrent complètement à la base.

FF = Facteur de violence chez les ULTRAS, et les HOOLS, tel que ALGERIE69.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:35:45

Je veux pas te faire la morale mais je trouve sinon que tu prends les choses trop à coeur. :o))

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:41:11

C plutôt 1 réflexion ça. Mais je ne le nie pas. :oui:

Cependant, je maintiens le fait que ce forum peut clairement inciter à la haine. Bon, p-ê pas jusque là, mais au moins jusqu'à donner une image pas forcément bonne de tel ou tel supporter... Et en général, on fait trop souvent l'amalgame avec l'équipe en question, inconsciement. :(

Je parle avec un pronom indéterminé, mais si ça se trouve, ça n'est vrai que pour moi. :hap:

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:42:48

Jdois avouer que je deteste Milan juste à cause de Pozzi et sa girlfriend :hap: :-(

Ouin ouin aidez moi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment