CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:36:44

"J'espère que ça reflète pas le niveau de jeu de la PL, parce que j'ai pas l'habitude de la regarder mais là ça me dégoute."

Si tu veux critiquer implicitement la PL, évite de le faire ici quand même !

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:37:01

Au moins, c'est dit.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:38:44

Non mais Pozzi il regarde le match en espérant que Liverpool prenne une taule pour pouvoir troller comme un petit cochon sur le topic de Liverpool en fait.
Mais bon je pense que c'est raté :hap:

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:39:20
  1. Ignorer Pozzicato Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:36:41 Avertir un administrateur
  3. Encore une fois c'est quoi le rapport avec la Serie A ou le Milan ?

J'peux plus poster sans avoir ma horde de toutous qui trollent ?

Bah le rapport c'est l'auteur du post,à savoir toi.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:40:34

Lol Debeve qui fait son malin alors que son équipe fait n'imp. :rire:

Pendant ce temps, Tottenham gère tranquillement son match contre Fulham... Enfin je t'avoue que c'est pas fameux non plus !

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:40:44

Mais bien sur, on peut plus rien dire sans être taxé de troll ou je n'sais quoi.
Restez dans votre monde.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:41:25

Où est-ce que je fais mon malin ? Je suis le premier à reconnaitre que c'est un match de merde. Mais on finira 4ème quand même.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:41:34

"Bah le rapport c'est l'auteur du post,à savoir toi. "

T'es juste HS mon pauvre.
On parle de Liverpool là.

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:45:12

Mais on finira 4ème quand même.
===========

Heu, la foi soulève les montagnes...

Vous battez Tottenham mais vous perdez deux points ce soir. Vous avez un jeu de merde, Gerrard s'est transformé en tafiole qui joue aussi bien que Ben Arfa, votre meilleur buteur sur le terrain est un néerlandais qui se prend pour le Holandais Volant de Pirates des Caraibes, votre nouvelle recrue c'est un mec qui a marqué 10 buts durant la plus belle saison de sa vie, votre défense tient le coup mais votre milieu est aussi noyé que les cales du Titanic, et vos fans les plus fervents vont ont déjà lâchés depuis longtemps dans vcotre illusion de la quatrième place.

Ils vous faut quoi pour voir que plus la saison avance, plus vous coulez ? Une branlée à l'Emirates ? Et ben, z'inquiètez pas, on y arrive, on y arrive :-))) .

4ème place, j'te jure...

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:46:27

Tottenham 0-0 Hull City

Tout est dit je pense :hap:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:47:17

"votre nouvelle recrue c'est un mec qui a marqué 10 buts durant la plus belle saison de sa vie"

Heu, tu parles d'Aquilani ?
C'est un relayeur en même temps, en aucun cas un buteur.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:47:20

En même temps, quand je vois le jeu que Tottenham pratique j'me dis que tout est possible... :noel:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:47:36

Je parlais de Maxi, hein...

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:47:52
  1. Ignorer Pozzicato Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:41:34 Avertir un administrateur
  3. "Bah le rapport c'est l'auteur du post,à savoir toi. "

T'es juste HS mon pauvre.
On parle de Liverpool là.

Mmh...Il me semble que t'as parlé du niveau de la 1ere League egalement...Apres peut-etre que je me trompe. :)

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:49:22
  1. SomersetMaugham Voir le profil de SomersetMaugham
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:47:36 Avertir un administrateur
  3. Je parlais de Maxi, hein...

Ah ouais ouf. :o))

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:50:27

Redknapp
Posté le 26 janvier 2010 à 22:48:58
On arrive à l'Emirate, j'espère que Cescounet a préparé la vaseline, une sodomie made in Babel comme en 2008 l'attend
=========

Je prends note :content:

Au moins, le niveau d'un Arsenal-Liverpool n'a jamais déçu, qu'importe la forme de l'équipe. Ce serait un grand match, comme toujours.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:50:27

Ca me fait rire quand même de voir que celui qui me fait la leçon, à savoir Seks, a déjà troller plusieurs fois sur la Serie A dans des topics pourtant calmes à la base.

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:51:39

Mmh...Il me semble que t'as parlé du niveau de la 1ere League egalement...Apres peut-etre que je me trompe. :)

J'ai dit que j'espère que ce match ne reflétait pas le niveau global du championnat, en quoi est-ce un problème ? Et quel est le rapport avec le niveau de la Serie A ?

Tu t'enfonces.

-Steamboy
-Steamboy
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:52:59

"Ca me fait rire quand même de voir que celui qui me fait la leçon, à savoir Seks, a déjà troller plusieurs fois sur la Serie A dans des topics pourtant calmes à la base."

Peux-tu me dire à quand remonte la dernière fois que j'ai tenu des propos désobligeants envers la Serie A ? 4 mois ? 6 mois ? Surtout que c'était occasionnel.
A l'inverse de toi, sur ce forum, je ne suis pas catalogué.

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:54:02

Peace les gars pas la peine de vous énervez :hap:

Non en fait si c'est sur Pozzi continuez, il le mérite :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment