Mais on finira 4ème quand même.
===========
Heu, la foi soulève les montagnes...
Vous battez Tottenham mais vous perdez deux points ce soir. Vous avez un jeu de merde, Gerrard s'est transformé en tafiole qui joue aussi bien que Ben Arfa, votre meilleur buteur sur le terrain est un néerlandais qui se prend pour le Holandais Volant de Pirates des Caraibes, votre nouvelle recrue c'est un mec qui a marqué 10 buts durant la plus belle saison de sa vie, votre défense tient le coup mais votre milieu est aussi noyé que les cales du Titanic, et vos fans les plus fervents vont ont déjà lâchés depuis longtemps dans vcotre illusion de la quatrième place.
Ils vous faut quoi pour voir que plus la saison avance, plus vous coulez ? Une branlée à l'Emirates ? Et ben, z'inquiètez pas, on y arrive, on y arrive
.
4ème place, j'te jure...