CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

capsuledebulma
capsuledebulma
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:33:26

Faut comprendre que c'est dur de s'adapter a la PL pour certains, si ils claquent pas dès les premiers match faut pas s'etonner hein...

Comme chez nous, Giroud a raté des occaz toute faite qu'il aurait mis sans probleme a montpellier, c'est l'intensité et la pression de la PL, moi j'me fais aucun soucis pour son adaptation.

Borini ca devrait être la même chose chez vous... Pas pour rien que la PL est le meilleur championnat du monde.

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:36:17

"mais sportivement on a prit un risque énorme , que faire si Allen et Suarez se blesse par exemple ? Que faire si la série noir de Suarez et Borini continue ?"

A quel moment j'ai parlé du mercato de cet été? Evidemment qu'il y a eu une merde au niveau du prêt de Carroll et du non-achat de Dempsey. Ce que je veux dire c'est que c'est pas une raison pour commencer à chercher des coupables et cracher sur la direction.

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 15:38:25

alors si je suis ton raisonnement , et que c'est pas la direction qui est en tord , qui l'est ? L'entraineur ? Ayre ? Le saint esprit ?

Vas y explique moi ton raisonnement , j'ai du mal à comprendre

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:43:22

Ah oui, ça je vois que t'as du mal à comprendre. :sarcastic:

Il y a en effet eu un problème lors de cette fin de mercato, on ne sait pas ce qui s'est passé, mais le départ de Carroll aurait du être pallié. Ce problème n'est néanmoins pas une raison pour complètement remettre en cause la gestion du club par FSG au vu de l'assainissement du club qu'ils ont accompli ces deux dernières années.

Je peux pas faire plus clair.

a_little_barney
a_little_barney
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:59:32

Ca n'empeche que le prêt et surtout le non-remplacement de Carroll est l'erreur qui va pourrir notre saison. Et quoiqu'on en dise c'est de la faute de la direction. C'est une grosse erreur de gestion c'est tout. Si Rodgers a dit partout dans la presse qu'on lui avait promis un attaquant et qu'il ne la pas eu, c'est que la direction n'a pas honoré ses engagement envers lui, quelle que soit la raison.

Ca n'empeche qu'on peut quand meme leur etre reconnaissant d'avoir sauver le club de la faillite il y a deux ans. Mais ca nous empechera pas de manger notre pain noir une saison de plus

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:01:34

y a personne qui a remis en cause l'assainissement du club :ok: On est heureux que le club soit saint.
Et à trop vouloir faire attention aux dépenses , on en arrive a raté Dempsey pour des broutilles.
Lors de se mercato , on peut dire que 70% des objectifs sont concrétisés mais les 30% restant (l'attaque) c'est un fiasco , donc tu peux pas nous en vouloir d'être en colère pour ça , surtout que nos attaquants en places ne trouvent malheureusement pas les chemins des filets , on peut juste espérer que la roue tourne et que Suarez par exemple soit aussi prolifique que à l'Ajax

On était tous d'accord pour dire que loué Carroll était une belle connerie , et de toute évidence , comme je vois les choses arrivés , on en fera encore des bêtises ... (normal tout le monde se trompe)

Pour la lettre de Henry , moi je trouve qu'il est sincère , mais dit noir sur blanc , qu'on transfèrera que des jeunes joueurs pas trop chers (des fois l’expérience , ça a du bon) et quand il parle de 16 années à venir , c'est de la comm' si vous croyez qu'il va garder le club autant de temps... :ok:

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:04:34

ps : According to ESPN Liverpool are set to hold talks with Michael Owen on Monday as they weigh up a move for the former England striker.

TheKopEnd
TheKopEnd
Niveau 6
03 septembre 2012 à 16:08:55

Gautinho, tu peux nous montrer ta tronche dans les tribunes :ok:

http://liverpool.tag.huggity.com/event/taghug/prelaunch/

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:14:47

Le mieux pour que Borini se mette a planter , serait de le mettre dans les meilleurs dispositions . En pointe ...

Sokolik
Sokolik
Niveau 1
03 septembre 2012 à 16:16:16

+1 :ok:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:25:26

Il y en a beaucoup qui parlent de la fin du mercato ici mais sachez juste une chose : Vous ne savez RIEN ! Personne ne sait ce qu'il s'est passé. On entend dire des choses, des rumeurs affolantes parlant de tensions dans le club, mais il n'y a rien d'officiel. Alors arrêtez de mettre la faute sur tel ou tel vu qu'on ne sait pas ce qui s'est passé sur la fin.

La rumeure la plus plausible, c'est que Rodgers a prêté Carroll parce qu'il attendait un renfort en attaque. Mais après ça, il y a eu un problème au niveau du recrutement d'un attaquant et personne n'est venu. Mais on ne connait PAS le responsable.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:31:39

Et je suis d'accord pour dire que FSG fait du bon boulot depuis qu'ils sont là. Peut-être qu'ils ne prennent pas toujours les bonnes décisions, mais ils cherchent toujours à aller de l'avant

zaligator
zaligator
Niveau 10
03 septembre 2012 à 16:36:37

Doknock , y en a un déjà qui est pas responsable c'est Rodgers , il serait suicidaire de sa part de prêté Carroll sans garantit d'arrivé d'un autre attaquant , donc il reste Ayre et FSG , après chacun a son propre avis , j'ai le mien , et je reste persuadé que FSG ne sont pas les bonnes personnes pour Liverpool (un autre investisseur aurait sauvé le club également )

lanRush
lanRush
Niveau 6
03 septembre 2012 à 17:22:17

Ok ils ont sauvé Liverpool de la faillite, mais ils l'ont pas fait pour l'amour du foot. Ils y ont juste vu une opportunité d'investissement. Faut pas se leurrer, s'ils sont là c'est pour s'en mettre plein les poches. Je dis pas que c'est mal, je trouve ça même normal à l'ére du capitalisme. Mais si la progression du club doit être ralenti, ça me fait un peu chier. Après voilà, ils ont tout à gagner à faire progresser le club, les revenus du club vont augmenter avec les succes. Dommage qu'ils soit frilleux à l'investissement, mais avec le cas Carroll je les comprend un peu.

Scorpioe
Scorpioe
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:22:52

C'est quoi cette rumeur de Drogba a liverpool ? :pf:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
03 septembre 2012 à 17:49:40

Il a plus de contrat a Shangbide et Liverpool s'y intéresse :ok:

JoeAllen24
JoeAllen24
Niveau 6
03 septembre 2012 à 18:01:35

Les rumeurs Owen et Drogba me donnent des envie de suicide :ouch:

Drogba il est toujours bon MAIS IL DEMANDE LE PRIX qu'un Cavani demanderait :honte:

A quoi ca servirait pour seulement UN AN? Le mec a 34 ans si vous vous souvenez pas :ouch: Payer une somme énorme pour un an, + le mec vient de Chelsea. Ca ne vous fait rien d'avoir une image de pigeon? (parce que là, ca serait exactement ca en fait).

Owen? Alors la c'est la cerise sur le gâteau, c'est encore pire. Le mec, il a plus joué depuis je ne sais combien de temps, il est cramé, il nous a trahit comme une merde.

On va donc faire revenir un des + gros traitre de l'histoire, qui en + ne sait plus jouer? Je me demande si c'est fait exprès pour énerver les supporters et les fans, ces rumeurs. (En attendant ca serait un moyen intelligent de remotiver le club et de mettre + de pression autour d'Anfield). :hap:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:04:40

Euh ... Drogba est a Shangaï et il est libre de tout contrats :ok:

Quand a Owen osef de lui :(

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
03 septembre 2012 à 18:11:05

http://www.popnsport.com/actus/98211/lebron-james-va-offrir-une-soiree-a-las-vegas-aux-joueurs-de-liverpool-sils-realisent-une-bonne-saison/

:rire2:

Crapoix
Crapoix
Niveau 10
03 septembre 2012 à 18:12:14

Lebron :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby