CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:59:29

L'équipe a vraiment tout donné ce soir, je suis vraiment très content de la performance collective même si il y a encore quelques défauts dans le jeu. Premier grosse perf de Aquilani qui a entrainé dans son sillage Degen, Lucas et Insua qui ont été irréprochables. Belle rentrée de Riera qui a vraiment montré de belles choses, je suis déçu qu'il n'ait pas marqué ce soir mais il aura quand même réalisé un beau match. Enfin on peut aussi remercier notre gardien qui a été énorme une nouvelle, tout comme Kuyt et Carragher qui montre l'état d'esprit à suivre pour décrocher cette troisième place et peut-être mieux...

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:18:02

Egalisation refusée à Defoe à la 48e sans aucune raison, match acheté, arbitre corrompu. :ok:

-Valentin-95-
-Valentin-95-
Niveau 10
21 janvier 2010 à 09:21:36

Grâce a cette victoire des Reds , ils pourront entamer leurs prochains matchs avec un esprit bien meilleur qu'avant . Je sens que c'est a partir de ce moment que Liverpool sort de sa " phase " de crise :ok:

StevieGerrard
StevieGerrard
Niveau 9
21 janvier 2010 à 10:40:47

Gagné 2-0 contre Tottenham,fallait le faire. :bave:

_WHATTHEFUCK_
_WHATTHEFUCK_
Niveau 4
26 janvier 2010 à 21:07:21

Marrant ici les pseudo supporters qui supportent Liverpool mais qui regardent même pas le match ou en discute sur le topic :rire:

Vous les supportez lors des gros match et c'est tout ? :hap:

ILoveFM
ILoveFM
Niveau 2
26 janvier 2010 à 21:07:58

Allez Liverpool. :fete:

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
26 janvier 2010 à 21:09:13

No rage que L'Pool marque sur péno ou but litigieux ? :hap: ... Z'allez voir, des images valent mieux qu'un long discour.

Nou_Mestalla
Nou_Mestalla
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:12:04

Match de merde. Quelle équipe pitoyable.

ILoveFM
ILoveFM
Niveau 2
26 janvier 2010 à 21:12:56

Chaud les rageux.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
26 janvier 2010 à 21:21:59

N'empêche que c'est vraiment un match de merde. Attendre 32 minutes pour voir un tir ... (de wolves). Par contre, je ne répondrai pas au troll sur Liv.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:23:14

Carragher est drôlement énorme sur le côté droit je trouve :bave:

MeIon
MeIon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:42:40

C'est dommage de battre Tottenham et d'être des larves contre Wolverhampton quelques jours après :-( .

Tant pis pour votre 4ème place.

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:45:40

Et dieu créa la deuxième mi-temps...

MeIon
MeIon
Niveau 10
26 janvier 2010 à 21:50:46

J'espère pour ton plaisir qu'elle sera mieux, je vais plutôt voir Fulham - Tottenham, Liverpool ma tuer :-(

No troll hein :(

SomersetMaugham
SomersetMaugham
Niveau 6
26 janvier 2010 à 22:24:22

Franchement, en étant le plus neutre possible, Liverpool est HORRIBLE à voir jouer... :ouch: ! J'avais beau ne pas aimer cette équipe, je la respectais pour la science de son jeu, pour sa discipline et pour son "agressivité" dans la recherche du résultat jusqu'à la 95ème minute s'il le fallait.

Même si il gagne ce soir, y'a du boulot à faire messieurs :peur: ...

[No troll]

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:30:53

Une vraie purge ce match. :ouch: Même si il y a des blessés du côté de Liverpool je pense quand même que l'équiper aurait pu donner beaucoup plus de spectacle. Mais non, gros 0-0 des familles, première frappe de balle à la 30ème minute de jeu, 0 jeu hormis des défenseurs qui balancent pour les attaquants. J'espère que ça reflète pas le niveau de jeu de la PL, parce que j'ai pas l'habitude de la regarder mais là ça me dégoute. :malade:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:33:31

Je m'amuse bien plus en regardant la Serie A perso, mais ça c'est un autre débat.
Le sujet c'est Liverpool.

Bon c'est pas fini, y'a encore moyen de gagner mais c'est pas joli joli. :(

Pika
Pika
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:34:51
  1. Ignorer Pozzicato Pozzicato Voir le profil de Pozzicato
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 22:30:53 Avertir un administrateur
  3. Une vraie purge ce match. :ouch: Même si il y a des blessés du côté de Liverpool je pense quand même que l'équiper aurait pu donner beaucoup plus de spectacle. Mais non, gros 0-0 des familles, première frappe de balle à la 30ème minute de jeu, 0 jeu hormis des défenseurs qui balancent pour les attaquants. J'espère que ça reflète pas le niveau de jeu de la PL, parce que j'ai pas l'habitude de la regarder mais là ça me dégoute. :malade:

J'ai pensé exactement la meme chose en matant un match de Serie A (Milan juve :hap: ) .
Mais bon,merci l'inter :content: :noel:

Michael_Debeve
Michael_Debeve
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:36:22

Même si préférerai me couper la bite plutôt que de donner raison à Pozzi, force est de reconnaitre que ce match est à chier :hap:

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
26 janvier 2010 à 22:36:41

Encore une fois c'est quoi le rapport avec la Serie A ou le Milan ?
J'peux plus poster sans avoir ma horde de toutous qui trollent ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment