Franchement, en étant le plus neutre possible, Liverpool est HORRIBLE à voir jouer...
! J'avais beau ne pas aimer cette équipe, je la respectais pour la science de son jeu, pour sa discipline et pour son "agressivité" dans la recherche du résultat jusqu'à la 95ème minute s'il le fallait.
Même si il gagne ce soir, y'a du boulot à faire messieurs
...
[No troll]