Je reviens de Liverpool 
Deuxième fois que j'y vais après le match de Sunderland la saison passée.
Petit résumé du week-end :
- Beau temps tout le we, étonnant pour le Nord de l'Angleterre
- Quartier des docks et centre-ville sympas
- On a vu le match de Man City dans un pub, bières > all
- Boutique de LFC dans le centre superbe, sur 2 étages.
J'ai acheté le home, on y trouve facilement son bonheur, il y a absolument tout aux couleurs de LFC 
Maillots des joueurs actuels encadrés et signés (ils n'y sont pas tous là + désolé pour la photo floue)
+ Tee-shirt avec la citation de Shankly 
- Culture anglaise dantesque, notamment footballistique. La ville ne vie qu'avec le foot
- Les Anglaises s'habillent TOUTES comme des catins, surtout le soir. Mais la grande majorité sont dégueulasses
- La bière c'est de l'eau pour les Anglais
Un type s'est tapé 5 pintes à l'affilée, il était totalement normal et il avait pas terminé quand on est parti du pub
Sinon concernant le match :
- Quelques photos devant le stade
Vendeurs d'écharpes
La grille YNWA
- Placé au 6ème rang
Stade vide à notre arrivée, les gens rentrent réellement 20 minutes avant le début du match

On était à côté des Gunners, qui ont fait pas mal de bruit, chapeau à eux
- Déjà est-ce qu'il y a pénalty sur Sterling en première période? Des tribunes ça nous paraissait indiscutable mais on peut se tromper
- Arsenal a été supérieur, rien à dire pour moi.
Bonne défense, excellent milieu avec un Diaby hors normes, seule l'attaque n'a pas été super mais la victoire quand même pour eux
- Côté Liverpool, très très décevant.
Côté positif : Allen excellent, Skrtel, Agger et Sahin bons
Johnson et Sterling pas trop mal mais le reste nul de chez nul : Suarez, Gerrard, Borini, Enrique et Reina 
Entrée de Shelvey intéressante, Downing passable.
Comme d'habitude, on ne marque pas durant nos temps forts et on encaisse sur les temps forts adverses ou sur contre-attaques. Impossible de gagner sans changer cela, manque réellement un tueur devant 
Les joueurs ne semblaient pas motivés, déterminés, c'est dommage. Va falloir que ça change rapidement l'envie, sans quoi on va revivre une saison identique à la dernière.
Voilà les gars
P.S : Pénalty sur Sterling?
P.S 2 : J'ai le YNWA en vidéo, je le posterais demain soir