CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

_GoldmanSachs_
_GoldmanSachs_
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:31:00

"Gerrard aura tout donner en vain, sa me fait de la peine pour Stevie :-("

Il a pas joué bien , après il était peut-être fatigué dû au match d'europa league cette semaine ...

Dégouté par la défaite mais encore plus par le manque d'ambiance à anfield

Imriel
Imriel
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:31:05

J'espère juste pas que BR ne vas pas être viré si on fait des résultats catastrophiques. Il vaut mieux faire une véritable année de transition histoire de bien appréhender le Tiki Taka et de se renforcer en attaque.

Je propose de tout miser sur l'EL :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:31:19

Je pense qu'on peut être triste pour le match, mais la saison est longue donc il faut pas déjà nous condamner :ok: Ok aujourd'hui et un sale jour, mais je suis persuader qu'on va revenir au top.

YNWA

a plus tard.

Scare7
Scare7
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:31:52

Aucun attaquant de pointe = saison de ****

babanorock
babanorock
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:31:57

Chopinho Voir le profil de Chopinho
Posté le 2 septembre 2012 à 16:30:12 Avertir un administrateur
Le gros problème n'est pas qu'au niveau offensif, Reina est cramer faut se l'avouer.

:d) Et ta soeur elle est cramé :question:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:33:50

On se calme babanorock. Même si on a perdu faut pas commencer à s'insulter comme ça.

Reina n'est pas cramé, faut pas abuser quand même.

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:33:56

pourquoi pas joué en 442 , car Suarez à l'Ajax c'était avec un autre attaquant et même chose pour Borini , ils serait beaucoup plus performant

_GoldmanSachs_
_GoldmanSachs_
Niveau 4
02 septembre 2012 à 16:35:04

Ca correspond pas au style de jeu que veut mettre en place rodgers

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:36:04

Suarez, tout seul en pointe, je ne l'ai jamais trouvé bon.

CF : la finale en Cup contre Chelsea où il avait été invisible jusqu'à l'entrée de Carroll ( Andy :snif: )

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:36:31

faut pas d’obstiné ? Il n'a pas les joueurs pour joué comme ça point barre

babanorock
babanorock
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:36:36

DoKnock Voir le profil de DoKnock
Posté le 2 septembre 2012 à 16:33:50 Avertir un administrateur
On se calme babanorock. Même si on a perdu faut pas commencer à s'insulter comme ça.

Reina n'est pas cramé, faut pas abuser quand même

:d) T'as peut être raison mais critiquer Reina alors qu'il n'a pas fait d'erreurs et écouter betement les "commentaires" de Guy le clown, c'est stupide.

Je suis le premier à critiquer Reina quand c'est mérité. La il ne fait pas d'erreur notable. Sur le second but, le défense est absente, il couvre son premier poteau et il arrive à toucher le ballon.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:36:38

Non mais arrêter de défendre Reina aveuglément , sa devient soûlant . Sa fait 2 matchs d'affilé qu'il nous pond une bourde comme celle la . Autant la frappe de Cazorla est puissante , autant c'est a sa porté de l'arrêté .

Offensivement a part Gerrard par intermittence , Sterling , Allen & Shelvey , y'a rien eu . Suarez est juste inssuportable a jouer seul , a tenter des dribbles de n'importe ou , je comprends pas pourquoi c'est Borini qui joue excentré et pas Suarez , sa technique apporterai beaucoup au flanc droit qui a été terriblement faible cet après midi .

Sinon je sentais quand même le coup venir , Sahin n'aurait pas du être titularisé , il n'est pas au top physiquement , tout l'inverse d'un Shelvey , et c'est peu entraîné avec l'équipe , mais bon je ne doute pas de lui , il est plein de talent .

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:37:06

Un gardien cramé à la trentaine ? :(
Friedel a 41 ans a été l'homme du match hier pour le vol de Tottenham contre Norwich. :(

Va peut être falloir reprendre Owen ça va pas être possible de tenir jusqu'en décembre comme ça. :-(

Imriel
Imriel
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:37:36

Mithu_Reds Voir le profil de Mithu_Reds
Posté le 2 septembre 2012 à 16:36:38 Avertir un administrateur
Non mais arrêter de défendre Reina aveuglément , sa devient soûlant . Sa fait 2 matchs d'affilé qu'il nous pond une bourde comme celle la . Autant la frappe de Cazorla est puissante , autant c'est a sa porté de l'arrêté .

Offensivement a part Gerrard par intermittence , Sterling , Allen & Shelvey , y'a rien eu . Suarez est juste inssuportable a jouer seul , a tenter des dribbles de n'importe ou , je comprends pas pourquoi c'est Borini qui joue excentré et pas Suarez , sa technique apporterai beaucoup au flanc droit qui a été terriblement faible cet après midi .

Sinon je sentais quand même le coup venir , Sahin n'aurait pas du être titularisé , il n'est pas au top physiquement , tout l'inverse d'un Shelvey , et c'est peu entraîné avec l'équipe , mais bon je ne doute pas de lui , il est plein de talent .

+1

hirokisakai
hirokisakai
Niveau 8
02 septembre 2012 à 16:37:54

Ca fait un moment que j'ai plus regardé Liverpool jouer mais par rapport a l'an dernier je trouve que vous avez un bon jeu.

En 1ère période vous vous êtes balladez, y'avait moyen de gagner ce match pour vous.

Les problêmes c'est Suarez qui est pas top dans la finition et Borini en ailier alors que c'est un pur attaquant de pointe. Vous devriez le garder sur le banc en tant que attaquant remplaçent parceque vous en avez pas.
Et les 2 buts encaissés c'est surtout des petits hold up déjà la premier ca vient a l'encontre du jeu sur une erreur de passe de Gerard (que j'ai trouvé très moyen en 1ère MT) et le 2ème c'est sur une erreur de Reina...

Sans oublier l'arbitrage dégueulasse avec 2 pénos oublié et je sais pas combiens de fautes non sifflés...

Mais sinon j'ai trouvé que vous avez bien joué.
Surtout le jeune de 17 ans, énorme pour son âge.

Pour moi ya un gros potentiel dans son équipe, j'suis sur que vous allez faire une bonne saison. Laissez leur un peu de temps.

ShanklyGates
ShanklyGates
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:39:27

Bon eh bien comme trop souvent on perd des points à Anfield et comme toujours avec des putains de regrets.

Là il va vraiment falloir que certains joueurs se remettent en question.

Déjà dés que Suarez s'énerve, il va entrer dans une mini gueguerre avec l'arbitre pour obtenir toutes les fautes possibles.

Enrique est en dessous de tout en ce moment.

Reina a enchainé 2 bourdes en 2 matchs.

Borini a l'envie mais n'arrive à rien.

Allen et Sterling confirment, rien à redire.

Le reste est passable voire bon.

Mais à partir du moment où un fait de jeu ( le péno + 2nd jaune pour le grand dadet ) qui changerait la suite du match n'est pas sifflé, on part avec de gros handicaps.

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
02 septembre 2012 à 16:41:32

Faut aussi dire que le match aurait pu finir à 0-0. Les buts d'Arsenal ne viennent pas d'une action incroyable mais d'erreurs individuels qui sont largement évitables.

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:41:55

Liverpoolfc.com journalists' man of the match: Joe Allen.

:ok:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
02 septembre 2012 à 16:43:55

Par contre je comprends pas ce que les gens reprochent a Enrique qui pour moi a été impeccable . Jamais pris de court , et empêche Giroud d'aller mettre un 3ème but .

J'rapelle que les deux buts sont venus de droite et non de gauche , Glen a laissé trop d'espace .

lanRush
lanRush
Niveau 6
02 septembre 2012 à 16:44:18

Allen, c'est vraiment du lourd. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby