CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Pozzicato
Pozzicato
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:25:29
  1. Redknapp Voir le profil de Redknapp
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 21:10:12 Avertir un administrateur
  3. Quelle action de grande classe de Aquilani.

J'en doute vraiment pas ce mec est un grand joueur.

Joli le retournement de veste. :(

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:29:43

Quand est-ce que j'ai critiqué Aquilani ?

Sinon kick pour toi :ok:

Macjerry
Macjerry
Niveau 6
20 janvier 2010 à 21:35:30

Lien :svp: + il a fait quoi aquilani ?+ l'est beau le but ? + Comment on joue ?

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 21:55:04

Liverpool - Tottenham 1-0 à la mi temps, but de Kuyt à la 6ème minute.

Beau match, plaisant à regarder pour l'instant, avec une domination dans les échanges de Liverpool, et Pepe Reina qui répond présent quand il le faut, c-a-d sur la seule action des Spurs :) :) :ok:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 janvier 2010 à 21:56:29

Franchement ça fait plaisir de voir que les mecs sont concernés, je pense que c'est notre plus beau match cette saison, même les joueurs souvent critiquer sortent de grosses perfs, notamment Degen qui m'impressionne complètement ce soir.
Maintenant faudrait qu'on se mette à l'abri en marquant le deuxième but.

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:00:18

J'avoue .. Faut le mettre.
Par contre, un qui m'impressionne plus, c'est Jamie ..Rien que l'action où il va chercher le corner :ouch: du grand jeu !

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:08:01

Ca reprends, pour l'instant aucun changement du coté des Reds :ok:

Du coté des Spurs, c'est une ancienne connaissance des Reds qui rentre, Robbie Keane :)

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:10:28

Ah beh non même pas .. Et beaucoup de chance sur le but annulé, La grosse approximation entre Reina et son défenseur .. :ouch:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:15:26

Putain de barre de merde :snif:

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:21:03

Ooh l'arret de Reina :ouch: Enorme

Buugame
Buugame
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:22:05

Chiotte de Reina je voulais que tottenham marque :hap:

Redknapp
Redknapp
Niveau 10
20 janvier 2010 à 22:44:29

Sortie de Riera pour Maxi.

Belle rentrée de Albert qui a apporté du dynamisme à l'équipe, l'élément qu'il nous manquait ? Je pense bien.

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:54:01

Penalty :ok:

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
20 janvier 2010 à 22:54:14

PENALTY :coeur:

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:54:48

Kuyt 2-0 :fete: :fete: Ca y est on revient presque à la 4eme place :fete:

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
20 janvier 2010 à 22:54:52

KUYT LE DOUBLéééééééééééé ! :coeur:

:fete:

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:55:09

A recommencer :ouch:

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:55:41

Kuyt 2-0 :fete: :fete: Ca y est on revient presque à la 4eme place :fete:

ONCE AGAIIIN :fete:

Berluscobide
Berluscobide
Niveau 5
20 janvier 2010 à 22:56:04

OSEF PENALTY REUSSI QUAND MEME ! :fete:

blink821
blink821
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:59:23

Fini, ca fait énormément de bien :fete: :fete:

Mais les supporters .. Simplement AWESOME :coeur:

You'll Never Walk Alone :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment