En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC Liverpool
Torres_9
Niveau 4
16 janvier 2010 à 15:48:55
Le poteau de Kuyt résume la saison, c'est la poisse intégrale, on a pas fait un grand match, loin s'en faut, mais se prendre un but sur encore une erreur de marquage, et puis Kuyt qui met un poteau incroyable sur un centre génial d'Aurelio, le football peut vraiment être douloureux parfois... Benitez avait l'air vachement mauvais à la fin du match, à mon avis c'était son dernier match...
MeIon
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:50:29
Communiqué LFP ( 15:46:03 GT )
Selon le Times, la fédération française de football pourrait autoriser son sélectionneur national, Raymond Domenech, à prendre les commandes de Liverpool FC. Il remplacerait Rafael Benitez, très décrié, surtout le jour du match nul concédé par les Reds face à Stoke City (1-1). Liverpool pointe maintenant au septième rang de la Premier League, à neuf longueurs de Chelsea, et a été éliminée de la Ligue des champions dès la phase de poules.
Lugaule
Niveau 9
16 janvier 2010 à 15:50:58
Fake Melon
Ca m'emmerderait quand même que Benitez parte comme ça...
Pseudo supprimé16 janvier 2010 à 15:53:13
En même temps à part Hiddink qui pour remplacer Benitez ?
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:54:09
Personne parce que Benitez partira pas, arrêtez avec vos spéculations à la con. Le problème c'est pas Benitez, c'est la bande de 4-5 baltringues qui font pas leur boulot.
MeIon
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:57:02
Mourinho n'ira jamais à Liverpool. Ils ont plus un sesterce, et Mourinho veut du lourd niveau transferts.
Sturm89
Niveau 10
16 janvier 2010 à 15:57:19
Heureusement que Rafa a bien bétonné son contrat... Sa survie sur notre banc risque d'être le seul point positif de la saison.
[RG-512]
Niveau 59
16 janvier 2010 à 15:58:37
Il faut garder Benitez !
Sturm89
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:04:01
Oui. Nous, on n'est pas des Français, mais des Liverpuldiens. À Liverpool, on est là pour construire quelque chose ensemble, pas pour se jeter comme des rapaces décérébrés sur la tête de la victime la plus facile, l'entraîneur, dès que les choses ne vont pas. On sait réfléchir plus loin que "vite, il faut trouver un coupable pour se venger de nos mauvais résultats".
Rex_Banner
Niveau 37
16 janvier 2010 à 16:09:59
En tout cas Kyrgiakos devrait jouer plus souvent, le meilleur red sur le terrain voire le meilleur joueur sur le terrain.
Sturm89
Niveau 10
16 janvier 2010 à 16:14:11
Oui. Dès son premier match, il m'a convaincu. Si ça n'en tenait qu'à moi, il serait titulaire.
Redknapp
Niveau 10
16 janvier 2010 à 19:43:16
Malgré notre contre performance à Stoke on peut toujours espérer, Tottenham a fait match nul à White Hart Lane contre Hull et Manchester City perd 2-0 à Goodison Park pour le moment.
arcade2006
Niveau 22
17 janvier 2010 à 17:16:04
Les limites de notre effectif, à tous les niveaux (exception en défense central) font vraiment peur. Là, c'est pas assez de latéraux, pas assez de milieux, pas assez d'attaquants ... on peut difficilement faire pire
Redknapp
Niveau 10
19 janvier 2010 à 20:51:23
On peut pas dire qu'on soit vernis non plus, Torres passe son temps à l'infirmerie, tout comme Stevie et Benayoun qui ont été blessé pour la deuxième ou troisième fois cette saison. Si tu rajoutes les blessures de Agger, Skrtel, Aquilani, Babel, Riera, Kelly et Johnson tu remarques que non seulement les titulaires se blessent mais aussi les remplaçants.