Moins*
Notre 11 est
Arsenal va prendre, mais va prendre très très chers
J'y vais. Bon match les gars
Je vous vois tous bavez sur le 11 type, c'est bien, mais on fait quoi si un de nos attaquant se blesse/méforme ?
On lance les jeunes.
Sinon, vous préférez qui entre Yesil et Morgan ?
Yesil
4-5-1
si suarez se blesse, on met borini dans l'axe et assaidi à droite
Si suarez et borini out > Morganet puis il y a Joe cole
et puis on peut faire comme le barça, jouer sans AC
Entre Yesil et Morgan, Morgan pour le moment, il faut laisser le temps a Yesil de s'intégrer
C'est pas parcequ'ils sont jeunes qu'ils sont nuls. Des fois on sait pas, ils peuvent plus planter que des stars ou des joueurs très cher
Assaidi est sur la banc ou il n'est pas retenu , hate de le vour casser des reins
Je suis content qu'Assaidi n'ai pas encore joué, on est sur qu'il se soit bien préparé comme ça, c'est important pour ce style de joueur
Assaidi sur le flan de Jenkinson. Le match passerait en -18.
Jenkinson a dit a quel point il voulait gagner contre Liverpool, il va prendre cher aujourd'hui Je vois bien Suarez lui mettre au moins 3 petits pons
A part ça, MATCHDAY putain comme j'ai hâte !
YNWA
Désormais fini les boulettes! SKRTEL REINA J'espère que c'est pas au tour de quelqu'un d'autreou alors coté arsenal
Si quelqu'un a un sopcast, ou tout autre lien de bonne qualité, je suis preneur
Liverpool FC @LFCConfirmed #LFC team: Reina, Johnson, Skrtel, Agger, Enrique, Allen, Sahin, Gerrard, Sterling, Borini, Suarez.
officiel cette fois.
Je bouge aussi pour le match juste après les compos, en espérant qu'on les mette minables
Oh oui la grosse équipe Richard