CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
29 août 2012 à 01:32:58

Je préfère le mien, c'est sexuellement plus attirant :oui:

FieldsOfAnfield
FieldsOfAnfield
Niveau 10
29 août 2012 à 03:15:51

C'est vrai que sa aguiche :hap:

Chopinho
Chopinho
Niveau 10
29 août 2012 à 03:17:38

J'aime bien le mien :hap:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
29 août 2012 à 03:49:10

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/9504659/Liverpool-winger-Stewart-Downing-must-reinvent-himself-as-a-full-back-to-prolong-his-Anfield-career.html

Chaud pour lui .

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
29 août 2012 à 04:22:44

|______X______| :d) Reina
|X___X___X___X| :d) Johnson - Skrtel - Agger - Enrique
|____X___X____| :d) Leiva - Sahin
|______X______| :d) Gerrard
|X_____X_____X| :d) Suarez - Borini - Downing

Déjà défense et milieu c'est parfait et y'a de bons remplaçants par contre en attaque ... Borini n'a rien prouvé, Downing est nul ...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 04:28:09

"Downing est nul"

Ah d'accord, meilleur joueur d'Aston villa avant son transfert l'année dernière, super bon centreur (il est plus connu pour ses bonne passe que pour ses but) mais il est nul...Ok. :( La situation du club en ce moment a restreint les possibilités de recrutement pour King Kenny, il a recruté de bon joueur, Downing, Henderson, Caroll, il se sont révélé décevant, mais ils vont remontés. :oui:

PS : Je suis pour Swansea. :hap:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
29 août 2012 à 04:30:27

Ton avis sur Joe Allen? En essayant de rester objectif.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 04:58:34

Putain. :hap:

Nan mais je l'aimais bien, sans être un gros buteur, il était bon passeur, le départ de notre jeune espoir n'a pas à ma grande surprise beaucoup affecté la réussite du club (on est premier, hier victoire 3-1 en league cup! :p) ), j'ai lu qu'il était attendu comme le nouveau Gareth Bale? :gne: Il ne joue pas le même poste, n'ont pas les même qualité...C'est juste qu'ils sont gallois quoi. :p) Je vois bien Allen devenir le meilleur passeur de la ligue si les reds exploitent son potentiel. :p)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 05:00:12

J'ai pas dit qu'il marquait jamais hein. :hap:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
29 août 2012 à 05:01:51

Je sais que vous faites un début de saison tonitruant t’inquiètes pas je suis un peu la pL quand même.
Ouais les journalistes aiment bien faire des comparaison vraiment miteuse, c'est comme Miyaichi qui était comparé à Ronaldinho quand il était en prêt à Feyenord alors que rien à voir entre les deux joueurs.
Ok et tu penses qu'il a été bien remplacé à Swansea?
Tu penses que vous pouvez accrocher la C3?

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 05:06:02

Bien remplacé...Ki a pas fait grand chose pour l'instant, mais la vrai bonne affaire du club c'est michu, pour 3 millions je crois, auteur de deux but face aux Hammers, il contribue à la réussite du club, ce que j'ai vu de lui me plaît beaucoup. :p)

Quant à la C3...Bah je sais pas, la PL c'est un championnat relevé, sans vouloir paraître offensant, on peut profité de la méforme de certains grand club (Arsenal, Liverpool...MU? :noel: ) pour accroché une place en C3, il faut qu'on continue sur cette lancée, on verra les match de PL, le prochain gros défi c'est dans deux/trois semaines, Chelsea! :peur:

CaptainWilshere
CaptainWilshere
Niveau 10
29 août 2012 à 05:11:25

A ouais Ki a signé chez vous j'avais presque oublié.
Mais en interne ya pas un mec qui, tu penses, va s'imposer au milieu pour remplir le "vide" laissé par Allen?
A ta place je compterai plus sur des méformes de Tottenham et Newcastle que Liverpool et Arsenal :o))
Fin bref bonne saison à toi, j'espère que Swansea va continuer le bon boulot parce que j'apprécie ce club :-)

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 05:14:20

Oui mais j'adore Gareth Bale, je parle pas des Spurs. :noel:

En interne...Non, tu veux dire un jeune, pas un gars de 28/29 ans...Non quand même, Joe c'était le jeune espoir de l'équipe, il a été formé au club je crois, il a été vendu et on a fait de bon recrutement, jeune, frais, et bon, Michu a 25 ans et Ki 23! :coeur:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 août 2012 à 09:30:08

Mithu_Reds
Posté via mobile le 29 août 2012 à 03:49:10 http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/liverpool/9504659/Liverpool-winger-Stewart-Downing-must-reinvent-himself-as-a-full-back-to-prolong-his-Anfield-career.html

Chaud pour lui .

:d) Ça peut aussi être un sacré boost pour sa carrière.

Si il fait de bons matchs, il peut viser une place de titulaire en sélection, d'autant plus qu'il a déjà évolué à ce poste là avec Boro.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 09:34:20

Nan mais Downing c'est un MG, voir un attaquant, pas un arrière, c'est un joueur offensif plus que défensif. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 août 2012 à 09:35:31

Ouais, mais il faut reconnaître que son profil colle bien à l'AG moderne, comme Jordi Alba.

Pas sûr que ça ne fonctionne, mais ça ne coûte rien d'essayer.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 09:36:59

C'pas non plus un roberto carlos. :noel:

On peut toujours essayé, mais si Hodgers le fait joué à ce poste c'parce que les recrutement de Kenny se révèlent décevant, et qu'il veut pas perdre du fric, acheté 20 millions et sa côté a baissé, obligé de le faire joué. :(

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
29 août 2012 à 09:40:24

Ou pas, peut-être qu'il pense vraiment à le faire évoluer à ce poster car il colle bien à son plan de jeu.

Il est rapide, précis, doué techniquement, l'aspect défensif pose peut-être problème, mais si il se repli suffisamment bien, Downing meilleur AG du monde :ouch2:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 09:43:41

Rapide, précis, doué techniquement...Toutes les caractéristiques d'un MG! :-(( Prenons des exemple similaires à Downing, un qui joue dans un club connu, Gareth Bale, et...Dans un club peu connu, Shaquiri, ce dernier et Bale peuvent joué arrière, pourquoi? Ils ont un minimum de génie défensif, c'pas des Lahm ou des John terry, mais il savent défense, Downing est une bouse, j'te parie qu'il se ferai dribblé 5 fois de suite par crouch. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
29 août 2012 à 09:44:05

Shaqiri. * :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse