MariaKirilenko
Posté le 23 août 2012 à 21:36:26
Comment vous crachez sur Carroll
On ne taille pas Carroll, on dit simplement que contrairement à Borini, il n'aurait pas pu suivre l'accélération de Sterling c'est tout 
Ce sont deux joueurs totalement opposés, possédant leurs propres qualités. Pour ma part j'aime bien Carroll aussi
Par contre, j'aurais bien aimé que Borini plante, pour augmenter sa confiance, marquer rapidement avec ton nouveau club (oui il a planté vs Gomel mais pour moi la saison a commencé vs WBA) c'est important