bouboulPosté le 23 août 2012 à 21:27:02C'est quoi la compo? Désolé, je prends le match en cours de jeu.
Reina, Kelly, Carra, Agger, Robinson, Spearo, Adam, Shelvey, Hendo, Sterling, Borini.
Les côtes flottantes si tu veux, mais y a pas main, bien arbitré
Charlie je t'aime
Adam il est bon
Autrement dit, ils ne jouent pas l'EL?
Dommage Charlie
bouboulPosté le 23 août 2012 à 21:28:33Autrement dit, ils ne jouent pas l'EL?
Réception de Manchester City dimanche
Y a le match face à City bouboul.
Fuck.. !
STERLING STERLINIIING
BORIIIIN LE POTEAU PUTAIN
Adam vraiment impecc dans ses ouvertures ce soir
"Réception de Manchester City dimanche "
Chaud. J'essaierai de regarder s'il n'y a pas la Super League en même temps.
Le poteau je rêve
BORINIIIIIIIIIIII FFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Borini
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Non la c'est pas possible
Le but etait tout fait
bordel boriniiiiiiiiiii ON VEUT CARROLL
Putain juste avant la MT ça aurait été niquel
Sterling avait grave bien joué le coup encore