CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 août 2012 à 15:09:07

Remplaçant oui. Je ne pense pas que Rodgers change l'attaque en PL avant de voir plusieurs matchs avec Downing - Borini - Suarez
Après c'est possible qu'il entre en cours de match :oui:

Assaidi
Assaidi
Niveau 1
23 août 2012 à 15:16:18

Remplaçant pourquoi pas.

Titu, aucune chance.

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 15:23:29

Assaidi devrait être remplaçant contre City , a moins que Downing ne se blesse ou nous sorte un match vraiment a chier ce soir si il joue .

Darkki
Darkki
Niveau 24
23 août 2012 à 15:27:57

Sauf qu'il aura p-e pas le temps de voir et qu'il se fera tej avant ça.

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 août 2012 à 15:35:19

Et il recommence lui :-(

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 16:25:27

And hes back... :sleep:

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
23 août 2012 à 17:12:47

Au début Sahin c'était sur à 100% qu'il allait signer à Liverpool, après on était sûr qu'il allait aller à Arsenal, et maintenant il est plus près de Liverpool. :rire:

Ce dossier :rore: :rare: :rure:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 17:16:35

De toute façon si il vient pas , tant pis , il n'est pas une nécessité non plus , après si il vient , tant mieux , l'effectif n'en sera que meilleur .

LoreenTalhaoui
LoreenTalhaoui
Niveau 7
23 août 2012 à 17:20:24

Bah s'il vient on a un top player qui integre notre effectif quoi. :doute:

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 17:22:52

Un top player , oui , mais pas a un poste ou est spécialement en sous effectif d'ou le fait que je dise qu'il n'est pas non plus une nécessité ou une obligation de le recruter même si j'aimerai bien l'avoir a Liverpool .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 17:41:56

On en a pas besoin c'est tout, après s'il vient on dira pas non :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 18:03:44

Swansea réalise vraiment un beau mercato , le club aurait enregistré la signature de Kim Sung-Yueng , il est surnommé le " Gerrard Coréen " si je ne me trompe pas .

Sigurdsson & Allen sont bien remplacé .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 18:06:36

Ouais Ki il est énorme. C'est normal qu'on le compare à Gerrard, il a une frappe monstrueuse :ouch2:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
23 août 2012 à 18:27:47

J'aurai vachement aimé que Liverpool recrute asiatique, Ki est un excellent joueur :-)
Et Park Chu Young aurait été idéal pour nous au moment où il était bon à Monaco (bon il s'est enterré à Arsenul comme bon nombre de joueurs ...), d'autant plus qu'il avait émis son interêt pour Liverpool, mais on peut remercier Comolli pour son "excellent" boulot... :fou:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 18:43:36

Heuu Park Chu Young était très bien à Monaco... Je l'aime beaucoup mais vu qu'il a pas réussi à Arsenal, ça m'étonnerait qu'il aurait réussis à Liverpool.

S'il y a bien un asiat que j'aime bien et qui pourrait bien servir comme ailier, c'est Chung Young Lee :bave: Il est vraiment trop bon lui

Liver-bird_YNWA
Liver-bird_YNWA
Niveau 9
23 août 2012 à 18:51:28

Si j'ai bien compris, Fulham aurait déposé une plainte contre Liverpool concernant le transfert de Dempsey.

http://www1.skysports.comm/football/news/11095/8011979/

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 18:55:48

En fait le problème, je crois que les dirigeants de Liverpool ont annoncés le transfert de Dempsey sur internet sans faire expres, mais ils ont vite effacés juste après. Le problème c'est que ça c'est quand même vu...

Est-ce que cela veut dire que Dempsey est un futur Reds ? :)

Dilanovic
Dilanovic
Niveau 7
23 août 2012 à 19:01:05

A chaque fois quand Liverpool joue le jour même j'me fais kick :pf:

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
23 août 2012 à 19:25:57

bis 2 le match :question:

MariaKirilenko
MariaKirilenko
Niveau 10
23 août 2012 à 19:34:16

Je dis YES, YES, YES, YES ... pour Dempsey :bave: :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment