Sinon pour la compo, je pense qu'Agger sera titulaire étant donné qu'il ne joue pas ce week-end
Au milieu je verrais bien : Lucas - Shelvey - Adam
Lucas pour qu'il retrouve du rythme, Shelvey que Rodgers a l'air de beaucoup apprécier (ou peut-être l'ami Hendo) et Adam en remplaçant de Gerrard
Devant pas beaucoup de choix, Suarez surement reposé sur le banc, pas d'Assaidi donc 3 entre Downing, Carroll, Borini et Sterling. Andy surement titulaire