CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC Liverpool

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 01:25:47

Perso le maillot domicile je le trouve très beau , bien plus que le home de la saison dernière . J'ai jamais compris ce que les gens avaient contre ce maillot .

Sinon après les deux autres , c'est clair que Warrior aurait pu faire mieux , c'était pas interdit de s'inspirer du Away & Third de la saison dernière qui eux étaient très beaux :noel:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 août 2012 à 01:38:04

Le home de cette saison est magnifique hein, très classe, très propre :oui:
Après le away, ça va il passe je trouve mais le third, ça personne ne dira qu'il est beau :rire:

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 août 2012 à 01:44:36

Sinon pour la compo, je pense qu'Agger sera titulaire étant donné qu'il ne joue pas ce week-end
Au milieu je verrais bien : Lucas - Shelvey - Adam
Lucas pour qu'il retrouve du rythme, Shelvey que Rodgers a l'air de beaucoup apprécier (ou peut-être l'ami Hendo) et Adam en remplaçant de Gerrard :ok:

Devant pas beaucoup de choix, Suarez surement reposé sur le banc, pas d'Assaidi donc 3 entre Downing, Carroll, Borini et Sterling. Andy surement titulaire

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 01:46:31

Carra , Borini & Coates des No Name ?

Carra c'est juste 700 match avec le maillot des Reds , tandis que Coates & Borini sont des grands espoirs du football Uruguayen & Italien , le premier ayant notamment reçu le prix du meilleur jeune joueur de la Copa America édition 2011 , et le second étant un des rares joueurs de l'AS Roma a avoir été satisfaisant lors de la saison 2011/2012 .

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 août 2012 à 01:46:39

:d) Mon dieu Vous envoyer du rêve!
A part agger et reina le reste c'est ou des no names ou des bides :bave:

Cool story bro', allez dégage maintenant :)

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:46:54

A part ça je pense que c'est possible de voir Allen débuter aussi :ok:

Casse toi le serbe.

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
23 août 2012 à 01:47:51

Le Home est juste :bave:

Je viens de l'acheter et franchement, super agréable à porter, floqué Steve Dieu Gerrard... Juste MONSTRUEUX ! :coeur:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:48:04

Mithu ça sert à rien de débattre avec lui, il vient sur notre topic juste pour foutre la merde. Laisse tomber :(

-LeSerbe-
-LeSerbe-
Niveau 8
23 août 2012 à 01:48:27

Faut pas t'énerver comme ça c'est de bonne guerre, c'est pour répondre au rage/troll. :hap:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:48:36

J'acheterai le home aussi quand j'aurais les moyens :-d

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 01:48:43

Gautinho :d) Suarez n'a pas fait le trajet

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
23 août 2012 à 01:49:46

Doknock :d) Tu ne seras pas déçu :oui:

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:51:28

Il est vraiment confortable à porter ? Ou bien juste pour le sport tu dis ? :)

Mithu_Reds
Mithu_Reds
Niveau 10
23 août 2012 à 01:53:00

Pour moi les deux .

DoKnock
DoKnock
Niveau 10
23 août 2012 à 01:53:50

Ah tant mieux alors, il a l'air vraiment doux en tout cas quand on le regarde haha :)

Gautinho
Gautinho
Niveau 10
23 août 2012 à 01:54:23

Mithu_Reds
Posté le 23 août 2012 à 01:48:43
Gautinho :d) Suarez n'a pas fait le trajet

Okay, je l'avais pas mis dans la compo de toute manière :)

BideSpotted
BideSpotted
Niveau 9
23 août 2012 à 01:55:47

Il est un peu épais, mais la matière est super douce et confortable à porter :ok:

Je l'ai mis le jour même pour faire un futsal et franchement je ne le sentais pas sur mes épaules quoi :)

lanRush
lanRush
Niveau 6
23 août 2012 à 06:17:09

Moi aussi j vais le prendre mais j attend un peu pour voir quel nom je vais floquer.

Liverpool_73
Liverpool_73
Niveau 10
23 août 2012 à 08:43:34

Idem :noel:

Hyppia
Hyppia
Niveau 10
23 août 2012 à 09:10:49

Je pense que BR va aligner une équipe-type ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment